le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Setterman,



Sur cette photo les chiens ont été pris au repos danss le jardin :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:



un qui dort et l'autre qui se reveille :oops: :wink: :wink: :wink:



A+



PS: je veux mon treteauuuuuuuuuu :P
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:



Mon jeune, il arrête comme celui de droite (je précise, ce ne sont pas mes chiens ).

Il n'est pas pas passé chez un dresseur, ça doit être sa touche perso :wink:salut a tous moi s est des arrets comme sur la photos que j aime voire :wink: sa s est du style anglais :wink: un style pres du sole :wink: plus une grande vitesse et une autoriter dans le couler :wink: celui qui a vue ou connue sa ne peut pas dire que sa ne la pas marquer :wink: ou alors :twisted: :evil:
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut Bundi.

J'ai eu plusieurs Setters Anglais, dont un qui arrêtait parfois couché, et quelquefois assis.

Maintenant je suis passé auix pointers, et la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt.

Question de caractère je pense.Il me semble que je m'entends mieux avec les pointers.

A+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote:



PS: je veux mon treteauuuuuuuuuu :P

T'en as déjà un :x :P :wink: !!!
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

salut a tous moi s est des arrets comme sur la photos que j aime voire :wink: sa s est du style anglais :wink: un style pres du sole :wink: plus une grande vitesse et une autoriter dans le couler :wink: celui qui a vue ou connue sa ne peut pas dire que sa ne la pas marquer :wink: ou alors :twisted: :evil:[/quote]



Heureusement qu'il y a des connaisseurs :D :D
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bibell :wink:



Pour le moment j'ai une berline :wink: mais il me faut aussi un coupé :wink: :D :x :x :x



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Dans le maquis, il te vaudrait mieux un 4*4 :lol: avec des sièges au cas ou ton britannique voudrait s'asseoir :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

de toute maniere tous les chiens d arrets on leurs propre styles plus ou moins prononser :o :wink: apres ses une question de gout d affiniter et de preference de style de chasse :wink: pour l efficasiter s est autre chose :!: mais ne critiquer pas le setter et son style je vous en pris :cry: je ne suporte vraiment pas :o :cry: :wink: :D :P :x :P :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:wink: :D :lol: :lol: :lol:



Apparement je me susi mal exprimé alors :wink: :P :P :P



Pour le moment j'ai un Defender et je voudrais aussi un Hummer :x :lol: :x :lol: :x :lol: :x
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Je ne dis pas que c'est moche au contraire... mais quand on n'est pas habitué c'est spécial on va dire ;) .
Répondre