le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote::.

.

Pour le moment j'ai un Defender et je voudrais aussi un Hummer :x :lol: :x :lol: :x :lol: :xquoi un treteau avec une armure :lol: :lol:. :P :x
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Vous pouvez rire du setter anglais mais qu'il arrête couché, assis, debout, il reste le chien d'arrêt number one :mrgreen:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:@setterman wrote:



Mon jeune, il arrête comme celui de droite (je précise, ce ne sont pas mes chiens ).

Il n'est pas pas passé chez un dresseur, ça doit être sa touche perso :wink:salut a tous moi s est des arrets comme sur la photos que j aime voire :wink: sa s est du style anglais :wink: un style pres du sole :wink: plus une grande vitesse et une autoriter dans le couler :wink: celui qui a vue ou connue sa ne peut pas dire que sa ne la pas marquer :wink: ou alors :twisted: :evil: tu les a bien recompense après cette séance de down :lol: :lol: mes ba font comme ça quand je siffle le down a distance :P :P :P perso si j'élève des setters :lol: j'exclus dessuite ce type de sujets :evil: entre un arrêt styler rasent et très appuyer :D et un arrêt assis ou coucher :cry: ya pas photo il et ou le style la dedans :?: mais bon les goûts et les couleurs :) :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:[.setters :lol: j'exclus dessuite ce type de sujets :evil: entre un arrêt styler rasent et très appuyer :D et un arrêt assis ou coucher :cry: ya pas photo il et ou le style la dedans :?: mais bon les goûts et les couleurs :) :wink: salut je pense que l arret n est pas tres appuyer comme tu dit parce que il patrone un chien plus haut :wink: mais vus leurs position et le terrain en bas d une pente je pense qu ils doivent etre . pas mal styliste surtout celle de gauche :wink: .
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@scolopax wrote:WDL revient demain sur ce post tu vas te faire embrouilller avec leurs chiens qui font la sieste :lol: :lol: Choisis le treteau au moins tu sais a quoi t'en tenir 8) :lol: :lol: :P :D :wink: :wink:



:P :lol: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

RE



Cette fois ci ya plus d'embrouilles possible Scolo :wink: mon choix est fait et meme plus que fait :wink: :x :x :x



J'aimerai pas voir mon chien a l'arret dans l'une de ces 2 positions :oops: sauf quand je lui ordonne le down :lol: :x :lol: :x :lol: :x :lol: :wink: :wink: :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@BiBell wrote:@scolopax wrote:WDL revient demain sur ce post tu vas te faire embrouilller avec leurs chiens qui font la sieste :lol: :lol: Choisis le treteau au moins tu sais a quoi t'en tenir 8) :lol: :lol: :P :D :wink: :wink:



:P :lol: :wink:s est sur avec le treteau si tu aime tu ne sera pas decu :o treteau est treteau restera :o alors que le setter arrete jamais de la meme facon :wink: :oops: :P :x :x :lol:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Bundi15 a écrit:

alors que le setter arrete jamais de la meme facon



C'est ce qui fait son charme et la raison pour laquelle je ne l'échangerai jamais contre un tréteau :wink: :P :lol:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: samedi ras pas un oiseau vue :cry: mais le secteur ou je suis aller etait sous 4 a 5 cm de neige :cry: les endrois ou il ny en avez pas ete rare :cry: dimanche je suis aller par un travers bien exposer que seule les setters peuvent pratiquer :o :lol: 8) bien trop sale et pentue pour le treteau :o :lol: :oops: et ma jeune a trouver deux oiseaux differents remiser sur des secteur identique a l autonne :) s est dommage que l on est eu du mauvais temps sur la semaine pas mal d oiseaux qui etait la dimanche dernier ont du partir :cry: et je ne s est pas trop si ont auras encore de grosse passe :cry: il faudrait pour esperer avoir des nichees :wink: a oui si aussi j ai vue un lapin au tres grandes oreilles :o :lol: :P :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Aujourd'hui j'ai sorti mon chien avec un ami qui a un jeune pointer de 10mois :wink: c'est la premiere fois qu'il le sortait avec un autre chien sur un terrain ou il y a du gibier:arrow: CHAPEAU 8)

:arrow: mon choix est fait :lol: :lol: :lol:



Comment le definir :?:



Rapide, chercheur, belle prise de terrain, plutot obeissant, deja autoritaire sur ses coulés ( enfin 1 aujourd'hui :wink: ), patronne sans lui avoir appris quoi que ce soit :oops: alors je sais pas quoi vous dire si ce n'est que j'ai ete assez bleufé par ce chien :wink: :D :x :x :x :x :x



Je veux le memeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Répondre