Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ne le prend pas mal, chez moi, c'est guère plus reluisant, c'est du 2/3 couples au 100 hectares, depuis peu, chaque chasseur a droit à 5 perdreaux dans sa saison.
Le problème c'est que personne veut s'en occuper, c'est plus facile d'agrainer les sangliers à coup de remorques :twisted, c'est dommage
C'est vrai qu'un couple pour 100 hectares c'est vraiment peu
Venez chez nous pour le perdreau rouge, ici aussi c'est un couple mais pour 1 hectare et bien evidemment sauvage
Pour etre un peu plus serieux, bien qu'il n'y ait absolument aucun comptage ici les endroits ou je chasse il doit y avoir 2 ou 3 compagnies de sauvages, si ce n'est plus pour 100hectares car 100hectares ca me semble assez important 8) sans oublier que chez nous ce n'est pas des plaines
pas tout a fait c'est raide, il fait chaud et sec et le maquis ce n'est pas les blés en herbes de la beauce et cerise sur le gâteaux les perdrix rouge emplois des codes entres elles indéchirables
.:salut a tous je suis bien content de voir qu il y a encore des oiseaux par chez toi sa veut dire que nous dans le 15 on en aura peut etre encore si on n avais pas eu cette semaine de mauvais temps .sinon a ce que je vois votre journee a ete bien reussi et s est temps mieux et ils vous reste du gibiers potentiellement roproducteurs :.
Scolo ce n'est pas du racollage, en tant qu'invité ya pas de soucis sinon faut payer l'impot puis faut connaitre les ruses Corses des rouges c'est un peu comme les histoires Corses ca...
une petite pour le plaisir
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors dùme ça s'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !
Ps: setterman je ne sais pas si c'est comme la beauce car je ne connais pas mais une chose est sure c'est que ce n'est pas toujours evident cf kurzhaar
comme je suis de passage et débordé mais plein de bonne volonté......je précise à scolo que son petit noir est dans l'erreur..............la bécasse est de l'autre côté.......faut pas laisser un jeune chien dans l'erreur........même un britannique..........