le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Les Bretonniers se rebiffent :!: :!: :x :x :x





Vive les Bretons :!:







Désolé Scolo :oops:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Tiens Scolo, rien ne vaut un Bretonnier pour remettre un chien dans le bon sens :wink: :x :x



jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Fredo a dit :

mais par contre j'ai vu revenir benoit a la voiture en sueur et aussi rouge



Salut Fredo !



Bon ca c'est un truc à Eric il s'agitte dans tous les sens pour transpirer ... et apres il te dis ..putaing !!! qu'est-ce que j'ai marché aujourd'hui !!!

:x :x



Bon je suis bien content (Aric ma raconté que vous vous etes régallé avec les petits volatilles !) :wink: (PS .. il viennent de fabrègues ceux la !)



J'ai grave les glandes de ne pas avoir pu y participer ... en ce moment je ne m'arrete pas ... des milliards de choses à faire dans tous les sens ... je suis vert de ne pas avoir pu monter sur le Cros !!!



Il parait que tu a fait un secteur sur lequel nous etions passé avec Eric... j'y avais manqué un chevreuil et sa copine .. Eric ne l'a pas manqué lui ..;puisqu' il l'avait regardé passée a quelques metres de lui ...(alors que je l'avais prévenu !!!)



Apluche ...

PS : Eric à encore prit une chevre sur les genoux??? ... mais cette fois il est pardonné de ne pas avoir tiré, puisque ce n'est pas ouvert



:x :x :lol:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@jojo34 wrote:j'y avais manqué un chevreuil et sa copine ..





On peut avoir des précisions ? :P
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Bon je suis bien content (Aric ma raconté que vous vous etes régallé avec les petits volatilles !) (PS .. il viennent de fabrègues ceux la !)





salut jojo ,je devrais dire olive, sacré volatilles de fabregues voila le résultat







on y a travaillé un petit moment avec éric mais on y est arrivé

malheureusement ,je n'est pas put la faire patronner sur les deux bécasse que j'ai levé



PS :hier j'ais fait l'apero a A..E tu as le bonjour de loule :wink: c'est un cousin a ma femme
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Et Scolo c'est ca un arret felin :?: :oops: :x :x :x



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:lol: :lol: :lol: :lol:



Je parlais de l'attitude "feline" du SA en photo sur le post precedent :wink: :P :P



A+ :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re



Tous les SA que j'ai vu arreter le faisait ainsi :oops: jamais couché et encore moins assis :P :P :P



:arrow: mais ou est passé le Felin :?: :?: :?:



A+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Tous les SA que j'ai vu arreter le faisait ainsi jamais couché et encore moins assis



mais ou est passé le Felin



A+ :evil:









désolé pour la qualitée c'est fait avec un portable



WDL c'est la meme chienne ,et il me semble quelle est couchée :wink:



aller je vous laisse je part en week end :lol:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

SAlut ...



Margot nous arretait souvent Assise :( (car elle ne bourrais JAMAIS) je me rappel une fois ou nous etions dans un "champ" au beau milieu de ce champ ..rien que du propre ...de l'herbe jusque mi-cuisse ...je susi margot qui deviens de plus en plsu féline et se bloque ..toujour aussi sur de mon coup de fusil, j'appel les autres qui mettent un bon moment à arriver ... tout à coup ...j'eclate de rire ....

les autres me demande pourquoi ... et en voyant le chien en font de meme ...

Margot d'un geste il fallu avancer sur le chien pour voir décoller une poule...que "pépé" s'empressa de culbuter :oops: ... heu ...je parle evidemment de la poule Faisanne :oops: :P :x :x





Apres cette fois ci ...il lui arrivait assez souvent d'arreter assise ....

Mais également couchée ..enfin presque couchée ... à quelques centimetres du sol ....



pour le moment "BElle" à un arret beaucoup moins spectaculaire que Margot ...sauf si il y a une longue coulée precedent l'arret ...

Voila Apluche Olive
Répondre