le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@bundi15 wrote:moi aussi je vous tiendrez au courant moi aussi avec ma plus jeune 18 mois :wink:





@fredo wrote:demain matin je fais une petite sortie avec ma derniere de 8 mois

avec espoir d'un bel arret

:wink:





Prenez vos appareils et faites comme moi...... pour l'instant ma photo est vraiment pas terrible ça vous laisse de la marge pour faire mieux :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Solo,

celles qui doivent nicher doivent se trouver dans le nord de la Corse

Les rares fois ou l'on m'a dit cela, c'etait pas dans le nord :) mais dans la region d'ajaccio, enfin un peu plus haut dans les montagnes :wink: :D



Es-tu deja alle chasser en Sardaigne

Non je n'y ai jamais été, je n'ai chassé nulle part alilleur qu'en Corse, mais bon je suis jeune, 25ans :wink: , j'ai encore le temps :D

Mon premier voyage chasse je pense que je le ferai en Ecosse ou Irlande le jour ou j'aurais un Britanique :D :wink: :D



Benoit, je l'avais mon APN mais elle ne m'a laissé aucune chance celle la :P :P :wink: Une prochaine fois peut etre... :wink:



Kurzhaar, a oui avec ta nouvelle pointer ce week end je vois un pote 100 pour 100 montagne je lui parle un peut de toi

Si ce post m'etait adressé, ca me va drolement :wink: :D :D



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,





Kurzhaar, a oui avec ta nouvelle pointer ce week end je vois un pote 100 pour 100 montagne je lui parle un peut de toi

Si ce post m'etait adressé, ca me va drolement :wink: :D :D



A+ oui c'est bien ça :) :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Merci kurzhaar :wink: :D :D :D :wink: mais a condition que ce soit une vraie Montagnarde :lol: :wink: :wink:

A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

alors la :D :D elle va meme t'arrêter , genépi, edelweiss :lol: :lol: et tout ça sans prendre le mal des hauteurs :) :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous beau petit buveur d aire scolopax un des tiens quant il etais jeune :?: quant a moi pour les photos je n est pas encore de numerique mais je m en occupe et apres promis vous verrez les malauses en actions :o :wink: sinon aujourd huit petite sortie mais RAS pourtant temps tres doux et massif accueillant tres humide mais surment encore un peut tot :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

petite sortie ce matin (2 heures) , levée 2 bécasses, la 1er levée une seule fois puis disparue :?: et la seconde plus complaisante levée 3 fois malheureusement mon swing photographique n'est pas au point.

:oops:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

petite sortit ce matin avec ma jeune setter de 8 mois et ca monitrice

une bretonne confirmée RAS je vous mait la "mono "

en photo impossible de faire tenir en place la plus jeune pour la photo













sinon temps pourris pluie fine par averse je suis rentré trempe :wink:

A +
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

As-tu levé quelque chose ce matin ?
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

rien

bon il faut dire que comme c'etait assez mouiller je n'est pas fait les meilleures remise

je suis resté sur les sentiers et j'ai laisser chasser les chiens

donc rien vue sauf une pose d'arret mais rien au bout
Répondre