le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous dans votre region :wink: la remonte a commencer :?: ou s est le calme plat comme dans ma region :wink: nous juste quelques oiseaux qui ne sont pas aller plus loin vue les temperatures plus que douces cette annee :wink: je pense que dans une petite dizaines de jours nous aurons plus de mouvement :wink: a mois que scolopax et les gars du sud est tous prelevees :o :lol: :P :x :x :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

a mois que scolopax et les gars du sud est tous prelevees



te fait pas de soucis on a laissé de la graine

:wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@fredo wrote: a mois que scolopax et les gars du sud est tous prelevees



te fait pas de soucis on a laissé de la graine

:wink:salut fredo jy compte bien :wink: il manquerais plus que sa :lol: :P :x :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

demain matin je fais une petite sortie avec ma derniere de 8 mois

avec espoir d'un bel arret

:wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

moi aussi je vous tiendrez au courant moi aussi avec ma plus jeune 18 mois :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut, :wink:



Ben moi j'en ai vu une ce matin, avec un bel arret :) , coulé sur une 20aine de metres :D , re-arret :wink: et Flap Flap Flap... :cry:

Je l'ai meme pas vu juste apercu a travers le maquis :P mais ce fut un beau moment :wink: et le seul de la matinée d'ailleur... :lol: :lol: :wink:



Une seule becasse en 2h :oops:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »



Weimar_de_Luxe wrote:
Salut, :wink:



Ben moi j'en ai vu une ce matin, avec un bel arret :) , coulé sur une 20aine de metres :D , re-arret :wink: et Flap Flap Flap... :cry:

Je l'ai meme pas vu juste apercu a travers le maquis :P mais ce fut un beau moment :wink: et le seul de la matinée d'ailleur... :lol: :lol: :wink:



Une seule becasse en 2h :oops:



A+[/quote salut il en reste a l annee pare chez toi il doit y en avoir qui niche vue le climat

Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Bundi,



Alors là je ne serais te repondre :) Mais il m'est arrivé quelques fois (2 ou 3) entendre un chasseur me dire qu'il est tombé sur un nid de becasse... :wink: donc quelques unes doivent bien rester :wink: :) :)



Perso j'en ai jamais vu :cry:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a oui avec ta nouvelle pointer :oops: ce week end je vois un pote 100 pour 100 montagne je lui parle un peut de toi :) :wink:





ps:pyrénéen c'est bon pour toi :?:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Vous êtes des bienheureux de pouvoir continuer à faire quelques sorties après la fermeture et de voir du gibier !
Répondre