le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re,



Je n'ai pas pu resister, regarder un peu l'expression de ce pointer :D incroyable :arrow:







Il s'agit de CH. L'auro De saint guillem de losac, je crois que si un jour je vois ca de mes propres yeux, je pose le fusil a jamais et je chasserai a l'APN :lol: :P :lol: Magnifique pointer :!: :D



Scolo, il est evident qu'etant novice dans le chien d'arret il passera par un dresseur pro :wink: j'espere aussi ne pas me tromper, puis quel elevage est montagnard pour tout :?:



A+ :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Si tu veux un pointer, prends un pointer ! Si tu as de plus déjà chassé avec, vas-y !

Quant aux origines, je te conseille fortement de prendre une origine que tu connais. Renseigne-toi auprès de chasseurs, chasse avec leurs chiens, fais des sorties avec eux.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo,



Y en a peu etre un ou deux qui ment mais le 3eme c'est mon cousin :P et lui il ne va pas me mentir la dessus :wink: puis il m'a meme dit ou il l'avait vu et qu'il y avait un petit ruisseau a 20m du nid et qu'il se trouvait sous un tas de branches... sous des hetres



Voila pour l'info :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Bundi,



.

Niveau origines tu me conseilles quoi Bundi :?:

:arrow: origines montagnardes :D

:arrow: trialer printemps/été :D



.A+ :wink:pour ma pars je choisie des chiots issu de lices selectioner pour leur equilibre leur mental leur morphologie leur .aptitude a retransmettre a leur progeniture toute la genetique et la selection cas operer l eleveur sur plusieur generation de chien et qui est propre a sont affixe marier a un trialer de grande quette de tres bonne origine voila pour ma pars pour le moment j ai posseder 5 setters tous dans s est critaire et je n est jamais ete deçu :wink: mais bon je pense que toutes les origine de chien trialer sur gibier sauvage et trialer dans des epreuves ou il faut beaucoup de courage et de phisyque pour esperer obtenir un classement sont de bon compromis :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »



"scolopax.quote wrote:
SVP enleve cette photos sinon je crois que je vias craquer pour les buveurs d aires :o :lol: :P :P :x :x

Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Si je devais donner une expression pour qualifier ce que je ressents en voyant cette photo, je dirai:

"BETE DE CHASSE"



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



Si je devais donner une expression pour qualifier ce que je ressents en voyant cette photo, je dirai:

"BETE DE CHASSE"



A+moi je dirais CONCU POUR LA CHASSE bete de chasse il faut voir :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:[.

La, WDL tu es en plein dans l'himmalaya :.

.

.: :wink: :lol: :P :P :P :x :x :x :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo,



Je chasse avec des amis qui chassent un peu comme moi, pour ce qui est de la chasse a l'arret; j'entends par la que leurs chiens que ce soit braques, pointers ou setters chassent aussi bien au bois, qu'en plaine et en montagne... :wink: :D :wink:



Maintenant des chiens uniquement montagne j'en connais pas :!:

Tu me parles de chiens italiens qui chassent uniquement en montagne :wink: puis de GQ :oops: si ca va de paire ca m'inquiete car je ne veux pas un GQ, chez moi il serai impossible a suivre :P peut etre en montagne, et encore :cry: Je veux que mon chien prenne du terrain jusqu'a 300m environs en montagne mais pas plus sinon j'achete un quad pas des mendl :P :lol: :P



A+



Ps: a mon avis arrivé a 300m on doit meme plus l'entendre le bip :x :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:[. PS :Bundi, je connais quelqu'un qui cherche des setters,si tu veux ...........





:ni pense meme pas :wink: sinon notre belle oiseau n aurait pas fini de pululer :o si il y avait que les buveurs d aire pour la chasser :wink: :lol: :P :P :x
Répondre