le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

chez pas moi :cry: on ma pas dit quelle ete fermer :o alors je chasse :o :cry: :oops: :shock: :) :D :P :x[/quote]





Sacré cantalou !!!
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:. ...] on te sonnera la trompe pour la fermeture :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:moi pareil :cry: et j ai beau ecouter :o tout ouie ouvert :o je n entent toujours rien :o alors je .chasse :o en plus nous on a pas de PMA alors je renplis le congel :cry: puis je passe au terrine :o faudrer pas que l hiver prochains . .soit rude :cry: et que ma petite famille manque de victuailles :o :lol: :D :x :P :x :P :x :P :shock: :oops: :oops: :cry: :wink: :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Question aux bécassiers.

Il me semble que la cloche est obligatoire à partir de janvier (au moins pour l'Ouest). Certains me disent qu'il n'y a rien de tel. Un pote me dit que c'est après la fermeture générale.

Je n'ai pas été capable de trouver des textes sur le sujet.

Pour vous qu'en est-il ?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

je vous laisse dix petite minute :o j ai voir si jaquo sur la 1 :o parle pas de la fermeture :lol: defois que j ai mal compris :o mais promis je revient apres :wink: :lol: :D :P :P
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

[quote="bundi15"]je vous laisse dix petite minute :o j ai voir si jaquo sur la 1 :o parle pas de la fermeture :lol: defois que j ai mal compris :o mais promis je revient apres :wink: :lol: :D :P :P[/quote]



N'aie pas peur, c'est juste Jack qui ferme la porte du château.....
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:[quote=".

N'aie pas peur, c'est juste Jack qui ferme la porte du château..... :o :lol: :cry: :D :P :x :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Tangor wrote:Question aux bécassiers.

Il me semble que la cloche est obligatoire à partir de janvier (au moins pour l'Ouest). Certains me disent qu'il n'y a rien de tel. Un pote me dit que c'est après la fermeture générale.

Je n'ai pas été capable de trouver des textes sur le sujet.

Pour vous qu'en est-il ?salut aucune infos la dessus :cry: :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

il me semble que la cloche est obligatoire apres la fermeture générale

soit le premier week end de janvier
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

De même, j'ai regardé les arrêtés dans les départements ou je chasse, il est stipulé qu'à la fermeture générale, la chasse à la bécasse ne sera autorisé que dans les bois de +3 hectares aux chiens d'arrêt et ce jusqu'au 20/02... :arrow: ...sauf pour Mr Bundi 15 qui a une dérogation particulière jusqu'à ce.......qu'elles soient toutes remontées. :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:. ...sauf pour Mr Bundi 15 qui a une dérogation particulière jusqu'à ce.......qu'elles soient toutes remontées. :x :x sa ses sur :o ses moi qui comptabilise .la remonte :o pour voir si dans le sud ils on pas trop depasser le PMA :cry: :evil: j aurais les noms j aurais les noms : :o cry: :lol: :D :P :x :x
Répondre