Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous se matin petite sorti d une bonne heure levees deux oiseaux differents dont une deux fois sa commence a bouger un peut je me suis regaler avec ma jeune setter oiseaux qui on tres bien tenu a pars celle que j ai levee deux fois qui avais un peut piete a la deuxieme fois
@bundi15 wrote:salut a tous se matin petite sorti d une bonne heure levees deux oiseaux differents dont une deux fois sa commence a bouger un peut je me suis regaler avec ma jeune setter oiseaux qui on tres bien tenu a pars celle que j ai levee deux fois qui avais un peut piete a la deuxieme fois ti a pas tirer
@scolopax wrote:. ...] on te sonnera la trompe pour la fermeture moi pareil et j ai beau ecouter tout ouie ouvert je n entent toujours rien alors je .chasse en plus nous on a pas de PMA alors je renplis le congel puis je passe au terrine faudrer pas que l hiver prochains . .soit rude et que ma petite famille manque de victuailles
Il me semble que la cloche est obligatoire à partir de janvier (au moins pour l'Ouest). Certains me disent qu'il n'y a rien de tel. Un pote me dit que c'est après la fermeture générale.
Je n'ai pas été capable de trouver des textes sur le sujet.