le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

holaaaaa t'aurai pas un oreiller en plume de bécasses des fois hein



trop fort :lol: :x :x :wink:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »









ne vous inquiétez pas :P



on va en prendre soin :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

mon pauvre scolo :shock: :shock: :shock: a tu passer une bonne nuit :?: :x :) :lol: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous se matin petite sorti d une bonne heure :wink: levees deux oiseaux differents dont une deux fois :o sa commence a bouger un peut :wink: je me suis regaler avec ma jeune setter :wink: oiseaux qui on tres bien tenu :wink: a pars celle que j ai levee deux fois qui avais un peut piete a la deuxieme fois :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:salut a tous se matin petite sorti d une bonne heure :wink: levees deux oiseaux differents dont une deux fois :o sa commence a bouger un peut :wink: je me suis regaler avec ma jeune setter :wink: oiseaux qui on tres bien tenu :wink: a pars celle que j ai levee deux fois qui avais un peut piete a la deuxieme fois :wink: ti a pas tirer :oops: :oops: :lol: :) :wink:





c'est quand quelle ouvre la chasse a la bécasse :lol: :lol: :lol:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:[.

c'est quand quelle ouvre la chasse a la bécasse :lol: :lol: :lol: chez pas moi :cry: on ma pas dit quelle ete fermer :o alors je chasse :o :cry: :oops: :shock: :) :D :P :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

:x :x :x :x :x :x :x :x :lol: :lol: :( :) :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

chez pas moi :cry: on ma pas dit quelle ete fermer :o alors je chasse :o :cry: :oops: :shock: :) :D :P :x[/quote]





Sacré cantalou !!!
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:. ...] on te sonnera la trompe pour la fermeture :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:moi pareil :cry: et j ai beau ecouter :o tout ouie ouvert :o je n entent toujours rien :o alors je .chasse :o en plus nous on a pas de PMA alors je renplis le congel :cry: puis je passe au terrine :o faudrer pas que l hiver prochains . .soit rude :cry: et que ma petite famille manque de victuailles :o :lol: :D :x :P :x :P :x :P :shock: :oops: :oops: :cry: :wink: :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Question aux bécassiers.

Il me semble que la cloche est obligatoire à partir de janvier (au moins pour l'Ouest). Certains me disent qu'il n'y a rien de tel. Un pote me dit que c'est après la fermeture générale.

Je n'ai pas été capable de trouver des textes sur le sujet.

Pour vous qu'en est-il ?
Répondre