Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
[quote="bundi15"]je vous laisse dix petite minute j ai voir si jaquo sur la 1 parle pas de la fermeture defois que j ai mal compris mais promis je revient apres [/quote]
N'aie pas peur, c'est juste Jack qui ferme la porte du château.....
Il me semble que la cloche est obligatoire à partir de janvier (au moins pour l'Ouest). Certains me disent qu'il n'y a rien de tel. Un pote me dit que c'est après la fermeture générale.
Je n'ai pas été capable de trouver des textes sur le sujet.
Pour vous qu'en est-il ?salut aucune infos la dessus
De même, j'ai regardé les arrêtés dans les départements ou je chasse, il est stipulé qu'à la fermeture générale, la chasse à la bécasse ne sera autorisé que dans les bois de +3 hectares aux chiens d'arrêt et ce jusqu'au 20/02... ...sauf pour Mr Bundi 15 qui a une dérogation particulière jusqu'à ce.......qu'elles soient toutes remontées.
@setterman wrote:. ...sauf pour Mr Bundi 15 qui a une dérogation particulière jusqu'à ce.......qu'elles soient toutes remontées. sa ses sur ses moi qui comptabilise .la remonte pour voir si dans le sud ils on pas trop depasser le PMA j aurais les noms j aurais les noms : cry: