Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@setterman wrote:salut W L D tu a toute a fait raison de choisir le poils rat qui arret .comme un treteau quant tu l aura bien en main alors la tu pourrat envisager d avoir un felin et la tu pourrat vraiment appressier cette merveilleuse machine de chasse 8) avec une allure et un style incomparable tu a attaquer avec un continental tu va passer au britanique ( le treteau ) et tu finirat avec le felin s est dans l ordre des choses et la tu verra tellement de diference de style d effiquasiter a la chasse que pour toi il n existeras plus d autre race 8)
Bundi tu as tout a fait raison, chaque chose en son temps on commence par un continental puis on fini avec un britanique mais pas n'importe quel britanique la machine a chasser, la formule 1 du chine d'arret
Weimar_de_Luxe a écrit:
Tous ces arrets de felins me font trop peur
Slt, tu ne feras pas carrière comme dompteur chez Bouglione
Setterman et en core moins guignole dans le maquis Corse
Bibell, en parlant de sous race j'ai sorti mon chien cet apres midi "faisant parti des sous races de chien d'arret" pendant une bonne heure
resultat des course 3 couples de perdreaux sauvages levés (on suppose que c'etait 3 couples differents ) puis pour revenir a la voiture on a longé le ruisseau ou il y a des alses, chenes verts, ronces, friches de bois...enfin tout ce qu'il faut quoi et la belle etait probablement là puisque on a trouvé le chien a l'arret mais il n'y avait plus rien devant pourtant mon chien ne sort pas du cirque, ce n'est pas un SA il ne faisait pas le clown 8) 8) 8)
Ok c'est bon je vais vous faire une belle vidéo d'angoras guignolés vous verrez vous verrez ... Bon ce ne sera surement pas une belle mais là j'entends depuis quelque jour un coq sauvage ( ) , vous verrez 8) .
Bon je vois que WDL fais la jointure entre tréteau et braque (qui ont un style bien plus coulé que le pointer d'ailleurs ) mais n'est pas passé du côté obscur des clowns .
PAs tous les braques il me semble .... Dites moi si je me trompe mais seulement le Saint germain et le braque d'auvergne ont récupérer une bonne dose de pointer .
Bon je suis parti à la recherche de gibier et j'ai trouvé ... un chevreuil mort Ceci dit, ma chienne a été très bonne, elle l'a arrêté et aboyait dessus quand je l'appelait: dresser naturellement .
oui tout les braques moderne on reçut du sang de pointer non pas pour le nez mais pour alléger le modèle qui a l'époque etait un peut lourd d'ailleurs le pointer et a l'origine dériver d'un ancien braque ( ibérique berceau de la race avec l'italie ) certaine race de braque et meme le korthal on reçut un influx de sang setter mais ça c'est une autre histoire quand au setter je ne suis pas trop au courent faut dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé une chose et sur c'est que le setter anglais a etait voler aux irlandais et au écossé
@kurzhaar06 wrote:..: c'est que le setter anglais a etait voler aux irlandais et au écossé salut a toi kurzhaar06 se qui est toute a son honneur dans ses regions la on y chasse le sauvage 8)