le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Ave scolopax :D ,

Oui oui Nours du domaine des Brévonnes est le grand père de ma chienne :D :wink: . Ca me fait plaisir de voir comment évolue sa famille :wink: .



@+



PS: Le prochain qui dit que scolopax est un intégriste de pointerca va mal aller je vous jure :x :P :P :twisted: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@BiBell wrote:.

@+



PS: Le prochain qui dit que scolopax est un intégriste de pointer ca va mal aller je vous jure :x :P :P :twisted: :wink:salut a tous sur et sur que s est un integriste du poils rat :o et en plus un vrai :wink: :D :x :P :x :P :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolopax :wink: ca me fait plaisir de voir enfin qu'on parle en bien du Braque de Weimar :wink: :lol: :lol: :D



Nours du domaine des brevonnes est bien le père de mon chien :wink: :D :D Ayant eu Pajan a plusieurs reprises au tel, il semblerait que mon chien est pas mal de caracteristiques similaires avec Nours :wink: notamment au niveau du caractere et de la passion pour la chasse :wink: :lol: :lol: :lol:



Enfin, tous ca pour dire que dans toutes races il y a de bons et de moins bons chiens :wink: il ne faut pas generaliser :!:



Puis, c'est pas pour autant que je ne veux plus mon Pointer Scolo :P :P :P :wink: bientot il sera la pour renforcer les troupes :wink: :D :D



A+, et vives les poils ras :idea:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: alors dans le sud toujours des longs becs :wink: ou elles sont toutes dans le 15 :wink: 8)
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Slt Bundi, je ne peux pas te répondre car je ne suis pas sorti cette semaine et les dernières sorties s'étaient soldés par un beau 0. :(
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Je commence a cocher sur le calendrier

Je sais pas pourquoi mais ça ne m' étonne pas du tout :x :x :x :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Salut Bougnat :D



Tu etais passe ou :?:



Moi non plus je suis surtout alle les faire courrir sur la plage,mais de ouïe dire par ici elles nous ont quitte pour de bon :cry:



Pour nous revenir avec leur progeniture plus belles et rusees que jamais la saison prochaine am::our; :D :D :wink:



Je commence a cocher sur le calendrier :lol: :x :x :x :wink: :wink:salut a toi amateur de poil ras :wink: laisse tomber les environs de la MOUTONE :o :lol: et viens vivre pare chez moi :wink: si tu voyais les long bec que l on a 8) crois moi tu n esiterais pas :o :lol: en plus elle commence a gagner le coeur des grands massifs :o s est du tout bon encore une bonne trentaine de jours :?: et on pourat faire une omelete :wink: :oops: :cry: :lol: :P :x
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

salut a tous alors dans le sud toujours des longs becs ou elles sont toutes dans le 15



salut bundi

oui il ya toujours des longs bec dans le sud sortit dimanche levée un oiseaux (en montagne 1200 metres) :cry:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@fredo wrote:salut a tous alors dans le sud toujours des longs becs ou elles sont toutes dans le 15



salut bundi

oui il ya toujours des longs bec dans le sud sortit dimanche levée un oiseaux (en montagne 1200 metres) :cry:salut a toi il ne faudrer pas que se soit uniquement les setters qui les trouvent a cette saison :?: remarque les buveurs d aires eux chasse le crabe sur la plage :o :lol: :P :x :oops: :oops: :wink: :wink: :cry: :oops:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

un pointer créancer sur crabe il faut plusieur année :lol:



que c'est beau un pointer a l'arret tout muscle tendu sur la plage il y en a qui on vraiment de la chance :lol: :lol: :x
Répondre