le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:salut W L D tu a toute a fait raison de choisir le poils rat qui arret .comme un treteau :o :wink: :lol: quant tu l aura bien en main alors la tu pourrat envisager :?: d avoir un felin et la tu pourrat vraiment appressier cette merveilleuse machine de chasse 8) avec une allure et un style incomparable :wink: :lol: tu a attaquer avec un continental :wink: tu va passer au britanique ( le treteau ):wink: et tu finirat avec le felin :o s est dans l ordre des choses :o et la tu verra tellement de diference de style :o d effiquasiter a la chasse :o que pour toi il n existeras plus d autre race :wink: 8) :oops: :oops: :cry: :lol: :D :P :x :P :wink: :)



:wink: :P :P :P :D :lol: :P :x :D :oops: :oops: :cry: :D
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt



Bundi :wink: tu as tout a fait raison, chaque chose en son temps :wink: :D on commence par un continental puis on fini avec un britanique :wink: :wink: mais pas n'importe quel britanique :lol: :arrow: la machine a chasser, la formule 1 du chine d'arret :!: :P :P :P :P





Weimar_de_Luxe a écrit:

Tous ces arrets de felins me font trop peur



Slt, tu ne feras pas carrière comme dompteur chez Bouglione



Setterman :wink: :lol: et en core moins guignole dans le maquis Corse :wink: :oops: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :wink: :wink:



A+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Ola il y a du dénigrement de Braque de ces derniers posts, à croire que le Braque est la sous race des chiens d'arrêts à vous entendre :P :x :P :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Bibell, en parlant de sous race :wink: j'ai sorti mon chien cet apres midi :D "faisant parti des sous races de chien d'arret" :P pendant une bonne heure :!:



:arrow: resultat des course :arrow: 3 couples de perdreaux sauvages levés :wink: :D (on suppose que c'etait 3 couples differents :wink: ) puis pour revenir a la voiture on a longé le ruisseau ou il y a des alses, chenes verts, ronces, friches de bois...enfin tout ce qu'il faut quoi :lol: et la belle etait probablement là :oops: puisque on a trouvé le chien a l'arret mais il n'y avait plus rien devant :P :P :P :wink: :arrow: pourtant mon chien ne sort pas du cirque, ce n'est pas un SA :P :lol: :lol: :wink: :oops: il ne faisait pas le clown :!: :wink: :wink: 8) 8) 8)



A+ :wink:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Ok c'est bon je vais vous faire une belle vidéo d'angoras guignolés vous verrez vous verrez :P :x :x ... Bon ce ne sera surement pas une belle mais là j'entends depuis quelque jour un coq sauvage ( :!: :!: ) , vous verrez 8) :lol: .



Bon je vois que WDL fais la jointure entre tréteau et braque (qui ont un style bien plus coulé que le pointer d'ailleurs :x :x ) mais n'est pas passé du côté obscur des clowns :P :P .



@+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

PAs tous les braques il me semble .... Dites moi si je me trompe mais seulement le Saint germain et le braque d'auvergne ont récupérer une bonne dose de pointer .



Bon je suis parti à la recherche de gibier et j'ai trouvé ... un chevreuil mort :oops: :cry: Ceci dit, ma chienne a été très bonne, elle l'a arrêté et aboyait dessus quand je l'appelait: dresser naturellement :P :P :lol: .
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Bon bah on en apprend tous les jours alors ;) Merci
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:[. Imagine le desastre si on s'etait servi de sang "angora guignolé" les braques marcheraient comme les lezards, sur le ventre :lol: :lol: :wink: :wink: :evil: :twisted: :oops: :x :D :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui tout les braques moderne on reçut du sang de pointer :wink:non pas pour le nez mais pour alléger le modèle qui a l'époque etait un peut lourd :) d'ailleurs le pointer et a l'origine dériver d'un ancien braque ( ibérique berceau de la race avec l'italie ) :) certaine race de braque et meme le korthal :evil: on reçut un influx de sang setter :cry: mais ça c'est une autre histoire :wink: quand au setter je ne suis pas trop au courent :oops: faut dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé :lol: une chose et sur :arrow: c'est que le setter anglais a etait voler aux irlandais et au écossé :evil: :) :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:..: c'est que le setter anglais a etait voler aux irlandais et au écossé :evil: :) :wink: salut a toi kurzhaar06 se qui est toute a son honneur :wink: :D dans ses regions la on y chasse le sauvage :wink: 8)
Répondre