le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Je suis dégoûté, ce matin, j'ai sorti le clown :D et on a rien vu de chez rien vu :o par contre, j'ai ramassé une belle crève :twisted: .

Le pire c'est que je viens d'apprendre que la portée ou je devais prendre ma relève ne se fera pas de sitôt, la chienne s'est faite prendre par :arrow: un bâtard :cry: :evil: :twisted: :evil:

Donc, je reprend ma quête comme toi WDL.....
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ho sérieux :shock: :shock: dit moi il n'est pas un peut branquignole le proprio :?: :cry: :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Mon pote a amené son chien en début de semaine, la chienne n'était pas d'humeur :oops: et elle préférait jouer....mercredi, la chienne a échappé :!:, la femme du gars n'y a pas fait attention :evil: , apparemment, elle en a pris plein les oreilles...mais bon, le mal est fait.

Le gars voulait faire avorter la chienne, je n'ai pas plus de nouvelles,ça me fout les boules pour mon pote qui avait galéré pour trouver une chienne qui lui convienne et pour moi, j'aurai aimé garder un produit de son chien.

Son chien est assez styliste, endurant et a un arrêt de marbre en toute circonstance, j'ai chassé avec lui cette année le perdreau dans de grandes vignes sur espaliers, il ne bronche pas, il a un coulé assez autoritaire....c'est un régal.

Je ne sais pas si j'attend qu'il retrouve chaussure à son pied ou si je m'équipe de suite :?:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Setterman :wink:



Son chien est assez styliste, endurant et a un arrêt de marbre en toute circonstance, j'ai chassé avec lui cette année le perdreau dans de grandes vignes sur espaliers, il ne bronche pas, il a un coulé assez autoritaire....c'est un régal.



:arrow: Je veux le meme moi aussi :wink: :D mais a poils courts :lol: :x :lol: :x :lol: :x :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,



Setterman :wink:



Son chien est assez styliste, endurant et a un arrêt de marbre en toute circonstance, j'ai chassé avec lui cette année le perdreau dans de grandes vignes sur espaliers, il ne bronche pas, il a un coulé assez autoritaire....c'est un régal.



:arrow: Je veux le meme moi aussi :wink: :D mais a poils courts :lol: :x :lol: :x :lol: :x :wink:



A+salut :wink: sa n existe qu a poils long :o un vrai felin :wink: 8) :D :x :P :P
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Slt Bundi,

toi qui est expert en félin :wink:, sais-tu si Porto (clochettes, vice-champion d'europe en montagne) a tracé dans sa descendanse ?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Slt Bundi,

toi qui est expert en félin :wink:, sais-tu si Porto (clochettes, vice-champion d'europe en montagne) a tracé dans sa descendanse ?salut a toi amateur de felin :wink: j ai un copain qui a une fille de porto de 10 mois :wink: porto et chanpion internationale de travail clochette d or dans sa descendance je ne connais pas trop je sais qu il a pas mal reproduit :?: et un de s est produit que je connais touffie des ...... :?: et vice chanpion en montagne sur coq :( sinon du coter de sa mere s est que du chien de chasse ( du tres bon ) et du coter du pere que de la grande quette ( berges de la geline francini ...... )il est tres styliste un vrai felin tres claire en generale mon copain me dit qu il reproduit gros mental gros physique tres chasseur mais bien sur il faut aussi compter sur les apports de la lice :?: je crois qu il appartient a Guette qui doit etre dans le sud AUDE NARBONNE ou dans ses coin :?: mais perso je pense que avec une bonne .lice :mrgreen:porto et nee .du mariage d une lice au origine de chasse avec .un trialer de GQ .avec de grande affixe sur son papier et le compromis des deux a mon avis est tous bon les origine de chasse apporte se que l on s est est le mariage avec de la GQ le reste :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Merci Bundi, son fils c'est Toufick des Pics Luchonnais et Guette vient de s'installer pas loin de Carcassonne, il a repris la suite de Bardon (affixe du poulit san denis).

Je vais m'orienter comme tu le dis sur une lice chasseuse et un trialer GQ, ça me semble le meilleur compromis pour avoir une féline. 8)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:

Je vais m'orienter comme tu le dis sur une lice chasseuse et un trialer GQ, ça me semble le meilleur compromis pour avoir une féline. 8) c'est une bonne démarche :) :wink:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Et bah il marche bien le Grand père de ma chienne :D :D :D (à moins que tu ne parle de Vaillante de la vieille barque ...) . Les braques de weimar remontent la pente c'est bien :D :D :D .
Répondre