le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

C'est un bon début :D, si je me rappelle bien, toi tu voulais un pma de 30 oiseaux mais sans limitation dans la semaine.

Quant au cnb, je ne sais pas s'il faut en attendre quelque chose :?:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:C'est un bon début :D, si je me rappelle bien, toi tu voulais un pma de 30 oiseaux mais sans limitation dans la semaine.

Quant au cnb, je ne sais pas s'il faut en attendre quelque chose :?:salut je crois que tu a maleureusement raison :evil: :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Oh, Bundi :wink: , tu ne t'ai pas remis d'avoir entendu la sainte parole :lol: ? :arrow:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Oh, Bundi :wink: , tu ne t'ai pas remis d'avoir entendu la sainte parole :lol: ? :arrow:slt tu parle d une sainte parole :lol: :P :x :evil: :evil: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Salut Bougnat ,



C'est officiel et definitif pour le PMA dans le 15 :arrow: 3/j et 30 sur la saison :?:



Et pas d'amenagements pour les zones de moyenne montagne alors :?:



Ce qui fait que si l'hiver est precoce tu auras vite le fusil au clou :!: :!:salut a toi :wink: tu a recu mon mp car j ai eu pas mal de probleme avec mon pc oui s est pour cette annee il se sont enfin descider donc comme tu dit 3/j et 30 a l annee :wink: pour moi sa me convient tres bien se que je ne veut pas et si on me l oblige je ne le respecterer pas s est une limitation a la semaine :evil: quant au carnet ils ne savent pas encore trop pastile autocolante ou poinsonage :?: et a retouner a la fede du 15 avec le jour de prelevement . et normalement on ne devrait pas avoir a marquer l endroit du prelevement de toute maniere moi je mettrais 15 :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous ils se vois encore pas mal d oiseaux pare chez moi :wink: sa laisse envisager de bonne choses :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@bundi15 wrote:salut a tous ils se vois encore pas mal d oiseaux pare chez moi :wink: sa laisse envisager de bonne choses :wink:



Vivement ce we pour aller les voir papilloner :)
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:@bundi15 wrote:salut a tous ils se vois encore pas mal d oiseaux pare chez moi :wink: sa laisse envisager de bonne choses :wink:



Vivement ce we pour aller les voir papilloner :)salut tu sort encore au bois avec tes chiens :?: moi pour ma pars il y a 3 semaine que je n y vais pas je sors sur caille maintenant :wink: a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Je me pose une question en lisant vos posts

:oops: En entrainant vos chiens ,en cette periode ,ne derangez vous pas les futures couvees :?: :?:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@bundi15 wrote:salut tu sort encore au bois avec tes chiens :?: moi pour ma pars il y a 3 semaine que je n y vais pas je sors sur caille maintenant :wink: a+



Non,je ne les sors plus au bois, maintenant, on fait du jogging pour maintenir la forme :wink: , :wink: chez moi, les cailles sont rares :cry: quoique les vignes arrachées sont plantées en champ peut-être que dans quelques temps....

Sinon, sur une domaniale, il y a un bois ou chaque année, je vais voir les bécasses croûler :wink:

Danni, je sors mes chiens sur des pistes forestières loin des couvées :) :)
Répondre