le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:[.

Salut, eux je les adore :lol: , chez moi, c'est pareil, ils sortent 2 heures les jours ou il ne pleut pas, ne vente pas (donc pas souvent chez moi :D ),ne neige pas, ou il n' y a pas de rugby à la tv.....ils ne lèvent rien et courent au bistrot du coin que la bécasse c'est fini à cause de la météo, de la pollution, du croisillon, du beeper sans se remettre en cause.comme quoi il y en a partout :o :lol: mais laisse faire plus il y en a de se la mieux ses pour mous :wink: et sur tout fait comme moi ne les contredit jamais :lol: :P :x :P :x :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

à chaque tournée, tu as au moins un tombereau de bécasses par terre :lol: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@DANNI 13 wrote:Salut







.....ils ne lèvent rien et courent au bistrot du coin

C'est parce que quelqu'un leur a dit que dans un bistrot il y a toujours une REMISE :oops: :oops: :wink: :o :P :x :lol: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote::lol: :lol: :wink:



Bougnat chuuuuuuut :x :x :wink: :o :oops: :cry: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut scolopax :wink: alors tu n en a pas trop mare des senteurs du mimosa le parfum des pinatels du 15 ne te manque pas trop :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Ce que je voulais te dire c'est de les laisser aller au bistrot,de rester chez eux quand il flotte ou fait froid ou du vent ou trop chaud etc ..................



Mais la voila maintenant ils connaissent notre secret a cause de toi :lol: :lol: :P



Mais je compte sur les bistrots pour rattraper le coup :lol: :lol: :x :P :D :wink: :wink:de toutr maniere il leurs manque l essentiel :o le courage :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@bundi15 wrote:de toute maniere il leurs manque l essentiel :o le courage :wink:



C'est sûr qu'il change pas les guêtres chaque saison......à ce propos vous utilisez quelle marque parce que moi, elles durent pas bien longtemps.... :cry:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:[.]



C'est sûr qu'il change pas les guêtres chaque saison......à ce propos vous utilisez quelle marque parce que moi, elles durent pas bien longtemps.... :cry:salut :wink: moi j utilise les guetre chameau kotkor respirante et impermeable mais elle ne me font pas plus d une saison elle coute pratiquement 50 euros pour cette annee je pense voir pour une saison la glenarm becasse de chez decathlon qui a les memes caracteristiques que la kotkor de chez chameau mais pour 10 euros de moins je vois sur cette saison :!: :wink: a+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut Bundi, je vais aussi essayer les Glenarm Bécasse de Décathlon, j'ai un pantalon dans cette matière et c'est du costaud.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais les Millet, mais j'ai pété le fil de fer sur les deux dernières paires, je sais qu'il y a de la callasse chez moi :D mais bon....
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

c'est sur qu'il faut du solide pour la bécasse

perso je n'utilise pas de guetre mais plus souvent un cuissard et j'en passe un par saison ainsi qu'un gillet d'ailleur

en se qui concerne les chaussures si elle font deux saison c'est le grand maxi
Répondre