le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Suivit (pour rester dans le sujet du post) d'un arrêt coullé sur 20 mêtres + un autre 50 mêtre plus loin sur une sorcière qui nous a donné le ton de la saison qui s'annonce



c'est vrai que le ton de la saison est donné

demain une GRANDE journée s'annonce (enfin j'espere)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Weimar_de_Luxe wrote:



C'etait juste pour charier un peu Fredo avec ses Setters, ce qu'il n'avait pas oublié de faire pour la becasse que jai apercu de nuit :wink:





A+ :wink:





Mais qui a dit que c'était Fredo :? :roll: :P :x



parce que si c'était Fredo, le 2ème couillon laissez moi deviner :roll:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



Alors j'ai mal compris le post, je pensais que vous parliez de vous 2 :wink:



Pour ce qui est de la becasse a la frontale, tu dois en connaitre un rayon Fredo, vu que c'est ton gibier de prédilection :P :P :x



Pour ma part, je la chasse que depuis 3ans, et pour le moment ce n'est toujours pas mon gibier favori :D :wink:



Par contre, pour la frontale, vu que chez nous , on ne chasse pas sur les champs cultivés tout plats; pour etre posté au moment du passage des pigeons, il nous faut partir a 6h du matin dans le noir pour etre en poste au sommet de la montagne a 7h :wink: Alors peut etre que pour ce genre de marche tu prends un phare au xenon avec une batterie sur le dos :?: :lol: :P :lol: :P

Et pour la marque c'est une petzl, je te la conseille :wink: :D



A+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

fan de chichourle :!:



Une heure de marche pour aller au poste et après on dira que les Corses sont flémards :!:



Moi, pour faire les 200m de montée tous les matins pour aller à mon poste je vis un enfer en plus avec 2 boites de 25 cartouches dans les poches, le fusil ça fait du poids :P



L'avatange quand tu es sur un plateau à 700m d'altitude au départ, c'est qu'en montant un petit peu, t'es déjà à 800m...... pas cons les mecs du Sud, ils savent s'économiser :!: :x :x



Pas si couillon que ça finallement :x :x :x



Pour faire dans le sujet demain, comme Fredo, grosse journée.....dumoins j'espère :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt :wink: a tous toujours quelques oiseaux dans le 15 malgré les températures négative la nuit heureusement que la journée il fait un peut meilleur il annonce des nuages pour la fin de semaine donc je pense qu’il ne devrait plus gelée
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@bundi15 wrote:slt :wink: a tous toujours quelques oiseaux dans le 15 malgré les températures négative la nuit heureusement que la journée il fait un peut meilleur il annonce des nuages pour la fin de semaine donc je pense qu’il ne devrait plus gelée





Vive les températures négatives dans le 15 :!:



Car après chez vous c'est chez nous qu'elles viennent......... :wink:



Plus il fait froid au mois d'Octobre dans le 15, moins elles restent, plus il nous en reste :!:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Benoît wrote:@bundi15 wrote:slt :wink: a tous toujours quelques oiseaux dans le 15 malgré les températures négative la nuit heureusement que la journée il fait un peut meilleur il annonce des nuages pour la fin de semaine donc je pense qu’il ne devrait plus gelée





Vive les températures négatives dans le 15 :!:



Car après chez vous c'est chez nous qu'elles viennent......... :wink:



Plus il fait froid au mois d'Octobre dans le 15, moins elles restent, plus il nous en reste :!:slt :wink: vous devez deja en avoir nom :cry: nous on a du passage depuit le15 16 ou 17 car le 18 il sens est trouver pas mal alors que le 14 on chasser la plus ou moins sedentaire pas encore de passage :wink: et depuis je pense que sa na pas trop bouger on chasse encore sur cette passe mais il y a encore pas mal d oiseaux pour celui qui ve sens donner la peine les setters sens donne a coeur joie et le temps redevient favorable plus doux il a gelee juste se qui faux pour faire un peut bouger les oiseaux et surtout calmer la vegetation :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

PS tu peut entrainer le breton :lol: car elle sont pieteuses :o a souhait :o :lol: et en plus les setters les aurons pas mal promener :o pour celle que je t aurer laisser :cry: :lol: :lol: :lol: :P :wink: :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@bundi15 wrote:PS tu peut entrainer le breton :lol: car elle sont pieteuses :o a souhait :o :lol: et en plus les setters les aurons pas mal promener :o pour celle que je t aurer laisser :cry: :lol: :lol: :lol: :P :wink: :wink:



Oui, je l'oubliais celle là, en plus de profiter de vos restes, celles que vous nous laissez ont déjà compris la musique..... :oops:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ben change la sonnaille de ton breton :) :wink:
Répondre