Alors peut etre que pour ce genre de marche tu prends un phare au xenon avec une batterie sur le dos
  Alors peut etre que pour ce genre de marche tu prends un phare au xenon avec une batterie sur le dos  

a tous toujours quelques oiseaux dans le 15 malgré les températures négative la nuit heureusement que la journée    il fait un peut meilleur il  annonce  des nuages pour la fin de semaine donc je pense qu’il ne devrait plus gelée
  a tous toujours quelques oiseaux dans le 15 malgré les températures négative la nuit heureusement que la journée    il fait un peut meilleur il  annonce  des nuages pour la fin de semaine donc je pense qu’il ne devrait plus gelée

vous devez deja en avoir nom
  vous devez deja en avoir nom  nous on a du passage depuit le15   16 ou 17 car le 18 il sens est trouver pas mal alors que le 14 on chasser la plus ou moins sedentaire  pas encore de passage
 nous on a du passage depuit le15   16 ou 17 car le 18 il sens est trouver pas mal alors que le 14 on chasser la plus ou moins sedentaire  pas encore de passage  et depuis je pense que sa na pas trop bouger  on chasse encore sur cette passe mais il y a encore pas mal d oiseaux pour celui qui ve sens donner la peine  les setters sens donne a coeur joie et le temps redevient favorable plus doux il a gelee juste se qui faux pour faire un peut bouger les oiseaux et surtout calmer la vegetation
  et depuis je pense que sa na pas trop bouger  on chasse encore sur cette passe mais il y a encore pas mal d oiseaux pour celui qui ve sens donner la peine  les setters sens donne a coeur joie et le temps redevient favorable plus doux il a gelee juste se qui faux pour faire un peut bouger les oiseaux et surtout calmer la vegetation 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.