Alimentation après une partie de chasse

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
jalade gregory

Message par jalade gregory »

Bonjour à tous, je désirerais avoir votre avis à mon problème. En effet, après une partie de chasse ma setter âgée de 4 ans ne se nourrit presque pas, elle n'a pas d'appétit :cry: . Celà pose un problème lorsque nous devons chasser un week-end (entre 5 et 6 heures par jour) car n'ayant pas assez mangé, elle a un coup de pompe l'après-midi. J'ai changé plusieurs fois de marque de croquettes, mais le résultat est le même (actuellement je lui donne des Friskies Active). Merci pour vos réponses.
dbja33

Message par dbja33 »

@jalade grégory wrote: mais le résultat est le même (actuellement je lui donne des Friskies Active). Merci pour vos réponses.

heu!!!!!!!! passe à des croquettes sérieuses et elle n'aura peut-être pas de coupo de pompe....................
laurentdb

Message par laurentdb »

@dbja33 wrote:@jalade grégory wrote: mais le résultat est le même (actuellement je lui donne des Friskies Active). Merci pour vos réponses.

heu!!!!!!!! passe à des croquettes sérieuses et elle n'aura peut-être pas de coupo de pompe....................

+1

Ce qui n'empeche pas que les chien épuisé ne mange pas forcement beaucoup . :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

essaye le Royal canin 4800 ou le proplan performance, il sont plus cher mais pour le chien c'est vraiement meilleur !
imported_jack

Message par imported_jack »

certaines croquette royal canin par exemple sont faite avec de la viande déhysidraté pour que cela coute moin cher et certains chien en sont alergique ou refusent de les manger

alors que pro plan par exemple est fait avec de la viande fraiche,

meilleur mais plus cher

qu'est quon ferai pa pour nos compagnons :!: :)
Répondre