Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je constate que tu as les memes méthodes de dressage que nous ...
Remarque nous quelque part on s'en moque qu'il fasse le poil ou pas ...
Je dirais meme plus on aimait qu'ils le fassent ... (parce que chez moi, hormis le poil, y'à pas grand chose, alros cela agrémente nos longues marches desertiques !!! )
Apres je dirais, ce que l'on souhaite avant tout, c'est juste qu'ils chassent ...
Remarque nous quelque part on s'en moque qu'il fasse le poil ou pas ...
Je dirais meme plus on aimait qu'ils le fassent ...
a++
Olive et bien c'est pas compliquer tu l'emmène ou il y a cabres sangliers cerfs ect tu le laisse faire et en 5mn il te bourre toute la foret les cabres te lève les bécasses le chien te bourre les cabres et toi tu et poster c'est comme ça que sa marche avec un chien super bien dresser
On en trouve pas beaucoup des chiens comme cela ... il faut qu'ils soient sacrément bien dressés heing :) !!)
Par contre d'akodak sur tous les points ..SAUF ..celui ou tu parles de se poster ... c'est pas "éthiquement correk" ca pour un chasseur de plumes et que vivent les les tiques ! AH BAH ! FRONTLINE !
alors dans ce cas il te reste une chose plus éthiquement correct c'est le dressage 8) arrêt ferme et sans poursuite la tu a le temps de venir te poster 8) derrière le chien bien sur 8) se qui n'est pas déplaisent non plus et puis un chien de chasse sa sert bien a ça
C'est vrai que bien au dessus du nombre c'est la diversité qui me plaît, j'adore rentrer de la chasse avec plusieurs espèces au tableau!!
Je préfère rentrer de la hutte avec 1 pilet, 1 siffleur, 1 sarcelle, 1 chipeau et 1 souchet qu'avec 6 sarcelles, ou encore rentrer du bois avec 1 lapin, 1 bécasse, 1 pigeon et 1 lièvre qu'avec 4 bécasses!! Après chacun sa façon de voir les choses mais perso en fin de saison j'estime que ma saison est belle quand j'ai beaucoup de gibier différent et jusqu'à présent je nai jamais eu à me plaindre!!