Nouveau modérateur : Popey-77

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Benoit

Message par Benoit »

ASSE...... ? ça existe encore?? je croyais que depuis HERBIN, LACOMBE, LOPEZ, PAGANELLI, PLATINI, (eh oui pour les jeunos, platoche à joué à st etienne), REPELLINI, les frère REVELLI, SANTINI, SARRAMAGNA, SYNAEGHEL, FARISON, REP (me rappelle plus du nom de l'Argentin....) etc

Il n'y avait plus d'équipe........ :P :wink:

Les verts........ les verts...... ça me rappelle quelque chose.... c'est pas un parti écolos ça??? :x :x
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:[

Alors que 15 tafiolles qui courent après un ballon là ca devient bon!!! MDRRRRRRR :P :P :P

Allez le stade!!!!!!!!!:oops:

Sauf que les tafiolles du rugby elle se torde pas par terre pour rien, pas de cinéma.

Mais je suis d'accord Allez le stade :!: :!: :!:
laurentdb

Message par laurentdb »

@Benoît wrote:ASSE...... ? ça existe encore?? je croyais que depuis HERBIN, LACOMBE, LOPEZ, PAGANELLI, PLATINI, (eh oui pour les jeunos, platoche à joué à st etienne), REPELLINI, les frère REVELLI, SANTINI, SARRAMAGNA, SYNAEGHEL, FARISON, REP (me rappelle plus du nom de l'Argentin....) etc

Il n'y avait plus d'équipe........ :P :wink:

Les verts........ les verts...... ça me rappelle quelque chose.... c'est pas un parti écolos ça??? :x :x

:x :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@popey-77 wrote:@tartarin75 wrote:[

Alors que 15 tafiolles qui courent après un ballon là ca devient bon!!! MDRRRRRRR :P :P :P

Sauf que les tafiolles du rugby elle se torde pas par terre pour rien, pas de cinéma.

Non, les tafiolles du rugby elles posent pour des calandriers toutes nues..... :x :x :x et qaund elles jouent c'est avec des maillots roses ou à fleurs..... :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Benoît wrote:@popey-77 wrote:@tartarin75 wrote:[

Non, les tafiolles du rugby elles posent pour des calandriers toutes nues..... :x :x :x

Javoue c'est la honte!!! Et l epire c'est que quand elles invitent les joueurs de l'OM ces derniers ne refusent même pas!!! :shock: :shock: :o :D

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:@Benoît wrote:@popey-77 wrote:@tartarin75 wrote:[

Non, les tafiolles du rugby elles posent pour des calandriers toutes nues..... :x :x :x

Javoue c'est la honte!!! Et l epire c'est que quand elles invitent les joueurs de l'OM ces derniers ne refusent même pas!!! :shock: :shock: :o :D

@+

Ils refusent même pas parce qu'ils sont gallants avec les filles!!! :x :x :x
laurentdb

Message par laurentdb »

désolez mon poste va encore servir a rien mais je me pisse dessus

:x :x :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@laurentdb wrote: je me pisse dessus

comme les joueurs de SF quand ils voient débarquer les joueurs de l'OM. :x :x :x

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:@laurentdb wrote: je me pisse dessus

comme les joueurs de SF quand ils voient débarquer les joueurs de l'OM. :x :x :x

@+

Ils se pissent pas dessus.... ils mouillent! :oops:

bon, j'arrêtes je deviens inconvenant.... (j'ai pas dit incontinant).... :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

pour BENOIT

osvaldo PIAZZA

pour le rugby http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYZ1.html
Répondre