Nouveau modérateur : Popey-77

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Benoit

Message par Benoit »

J'espère qu'avec deux modés (Marco pour l'OL, et Popey-77 pour PSG) je vais pas être obligé de ne plus déffendre l'OM pour ne pas risquer de me faire virer...... :x

ALLEZ L'OMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! :x :x

et ho :!: faut pas exagerer, soyez pas dur, j'ai crié mais pas en rouge!!!

toutes façons j'aime pas le rouge yen a dans les couleurs du PSG et de Lyon (tous des trompettes!!!) :x :x
laurentdb

Message par laurentdb »

Rappelez moi le score OM ASSE SVP :P :x

Felicitation au nouveau modo ;)
laurentdb

Message par laurentdb »

a si j'es une faveur a demandez au modo J'ai un autre compte qui est laurent43 grace a une mauvaise manipe mais j'arrive plus a changez l'adresse internet de ce compte pour pouvoir la remettre sur mon compte laurentdb . Y a quelqu'un qui peu faire quelque chose ??????

parce que je suis pas avertie des nouveau message etc :(

merci d'avance

ps c'est pas 4-1 pour l'ASSE ?? :P :P :x
popey-77

Message par popey-77 »

@Benoît wrote:J'espère qu'avec deux modés (Marco pour l'OL, et Popey-77 pour PSG)

Doucement garcon qui a dit que j'était pour PSG.

Faut pas mettre tous le monde dans le même panier, moi 11 Tafilolles qui courre après un ballon ça ne m'intéresse pas alors si en plus c’est Paris c’est pas la peine autant m’inscrire a un club de bridge.

Non sans rire le foot, c’est pas un sport

:deho:rs
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:

Doucement garcon qui a dit que j'était pour PSG.

Faut pas mettre tous le monde dans le même panier, moi 11 Tafilolles qui courre après un ballon ça ne m'intéresse pas

@popey-77 wrote:Enfin et je pense que tartarin sera d'accord avec moi, tous cela ne vaux pas le stade français

Alors que 15 tafiolles qui courent après un ballon là ca devient bon!!! MDRRRRRRR :P :P :P

Allez le stade!!!!!!!!!:oops:

@+
Benoit

Message par Benoit »

ASSE...... ? ça existe encore?? je croyais que depuis HERBIN, LACOMBE, LOPEZ, PAGANELLI, PLATINI, (eh oui pour les jeunos, platoche à joué à st etienne), REPELLINI, les frère REVELLI, SANTINI, SARRAMAGNA, SYNAEGHEL, FARISON, REP (me rappelle plus du nom de l'Argentin....) etc

Il n'y avait plus d'équipe........ :P :wink:

Les verts........ les verts...... ça me rappelle quelque chose.... c'est pas un parti écolos ça??? :x :x
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:[

Alors que 15 tafiolles qui courent après un ballon là ca devient bon!!! MDRRRRRRR :P :P :P

Sauf que les tafiolles du rugby elle se torde pas par terre pour rien, pas de cinéma.

Mais je suis d'accord Allez le stade :!: :!: :!:
laurentdb

Message par laurentdb »

@Benoît wrote:ASSE...... ? ça existe encore?? je croyais que depuis HERBIN, LACOMBE, LOPEZ, PAGANELLI, PLATINI, (eh oui pour les jeunos, platoche à joué à st etienne), REPELLINI, les frère REVELLI, SANTINI, SARRAMAGNA, SYNAEGHEL, FARISON, REP (me rappelle plus du nom de l'Argentin....) etc

Il n'y avait plus d'équipe........ :P :wink:

Les verts........ les verts...... ça me rappelle quelque chose.... c'est pas un parti écolos ça??? :x :x

:x :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@popey-77 wrote:@tartarin75 wrote:[

Sauf que les tafiolles du rugby elle se torde pas par terre pour rien, pas de cinéma.

Non, les tafiolles du rugby elles posent pour des calandriers toutes nues..... :x :x :x et qaund elles jouent c'est avec des maillots roses ou à fleurs..... :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Benoît wrote:@popey-77 wrote:@tartarin75 wrote:[

Non, les tafiolles du rugby elles posent pour des calandriers toutes nues..... :x :x :x

Javoue c'est la honte!!! Et l epire c'est que quand elles invitent les joueurs de l'OM ces derniers ne refusent même pas!!! :shock: :shock: :o :D

@+
Répondre