Nouveau modérateur : Popey-77

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

En fait, je me demande si la carctéristique majeure des modérateus n'est pas de parler de trucs débiles comme les "sports de pieds ballon et autres droguerie à fric et à tappettes médicamentées.

Surement une con frérie (si si , en deux mots).

Décidemment, je hais l'autorité.

Vive l'anarchie et Mai 68!! :D
michel66

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:Et sinon Popey modérateur vous en pensez quoi ? :roll: :roll: :roll: :oops:

:( :(

tu veux vraiment une reponse ?????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????????? 8)
jojo78

Message par jojo78 »

popeye modo, on en pense quoi ????????

sias pô moi, dans un premier temps, on va dire bienvenue mais surtout bon courage :wink:
albatros

Message par albatros »

Salut à tous

@Webmaster wrote:Et sinon Popey modérateur vous en pensez quoi ? :roll: :roll: :roll: :oops: :( :(

@popey wrote:En tous cas les mecs attentions a vos réponses (je note)

:shock: :shock: :shock:

Eh bien, après une longue absence je dirais .......... quel changement !!!

Attention Mathieu, ça va t'aider à trouver du taf ça, si tu fais maintenant l'intendance du site :wink: :(

Sans déconner, rien de tel qu'un gars de la maintenance pour ce genre de responsabilité :D :D :D :D

ll avait juste gardé la place chaude ...........

A+
candide

Message par candide »

C'est drole je me disais la même chose, si ça se trouve il a appuyé sur un bouton qu'il fallait pas!!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pffffffff bande de petit médisant, ce n'est pas de ma faute si jacques ne ma pas dit qu'il fallait surtout pas utiliser le bouton rouge en haut a gauche.

:D :D :D
candide

Message par candide »

Le fil rouge sur le fil rouge, le fil bleu sur le fil bleu.....

On te l'a dit et répété !!!
Pluto

Message par Pluto »

ya plus de fils maintenant, ça marche par onde...c'est mieux pour ceux qui ont deux mains gauches :D
Répondre