Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Salut les Boss de l'informatique...............j'ai un problème pour ouvrir certaines photos ou docs:j'ai baissé ma sécurité rien..on me dit toujours:type inconnu...indisponible.
je vous donne un exemple:
Allez relais des chasseurs....hist.droles..........1ere page.....proverbe canadien de Web...j'ai un cadre blanc avec petit carré croix rouge........je pense qu'il me manque un logiciel ..lequel???.....merci de votre aide
MERCI JOJO.....tu me rassures ..mais c'était un exemple parmi beaucoup d'autres..dès que j'en trouve des plus récents je te le dis pour voir si c'est toujours le meme problème car ça m'arrive très souvent @+
j'ai ma messagerie outlook saturée par les messages qui arrivent sur chasse passion....dans mon profil tout est désactivé........que faire pour ne plus recevoir ces avis de messages.???......merci
je n'arrive pas à regarder les vidéos du lien LE CAMP...DANS BALL TRAP.....j'ai telechargé Flash 8........rien???
j'ai ma messagerie outlook saturée par les messages qui arrivent sur chasse passion........DANS PROFIL J AI DESACTIVE........ que faire pour ne plus recevoir ces avis de messages.???......merci
2)
je n'arrive pas à regarder les vidéos du lien LE CAMP...DANS BALL TRAP.....j'ai telechargé Flash 8........rien???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.