probleme informatique

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
jojo78

Message par jojo78 »

et il est ou le web, au gnouf :x :x :x :x :x :x :x
uskoross

Message par uskoross »

Salut les Boss de l'informatique...............j'ai un problème pour ouvrir certaines photos ou docs:j'ai baissé ma sécurité rien..on me dit toujours:type inconnu...indisponible.

je vous donne un exemple:

Allez relais des chasseurs....hist.droles..........1ere page.....proverbe canadien de Web...j'ai un cadre blanc avec petit carré croix rouge........je pense qu'il me manque un logiciel ..lequel???.....merci de votre aide :cry: :cry: :cry: :cry: :D
jojo78

Message par jojo78 »

bonjour,

tu n'as pas de problème, c'est un lien mort, l'adresse de l'image n'est plus bonne :wink:

a+
uskoross

Message par uskoross »

MERCI JOJO.....tu me rassures ..mais c'était un exemple parmi beaucoup d'autres..dès que j'en trouve des plus récents je te le dis pour voir si c'est toujours le meme problème car ça m'arrive très souvent @+ :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

Salut

j'ai ma messagerie outlook saturée par les messages qui arrivent sur chasse passion....dans mon profil tout est désactivé........que faire pour ne plus recevoir ces avis de messages.???......merci

je n'arrive pas à regarder les vidéos du lien LE CAMP...DANS BALL TRAP.....j'ai telechargé Flash 8........rien???

MERCI
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ben tu vas dans profil en haut de page, et a "M'avertir des nouveaux Messages Privés:" tu met non, et voila sa devrais marcher...
uskoross

Message par uskoross »

@uskoross wrote:Salut

1)

j'ai ma messagerie outlook saturée par les messages qui arrivent sur chasse passion........DANS PROFIL J AI DESACTIVE........ que faire pour ne plus recevoir ces avis de messages.???......merci

2)

je n'arrive pas à regarder les vidéos du lien LE CAMP...DANS BALL TRAP.....j'ai telechargé Flash 8........rien???

MERCI

merci GHOST..................Déja fait......... :?:
Ghost-killer

Lol, c'est peut-etre un bug, active le et re-désactive le ensuite...

Je voit pas sinon.
popey-77

Message par popey-77 »

En faite je pense pas qu'il y ai d'effet rétroactif sur cette option

La seule solution c'est de décocher l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" dans tous les topic dans lesquel tu a posté .

Le profil est juste pour avoir cette option par défauts
Ghost-killer

Au pire tu met chasse passion dans ta liste de spam, et le probleme est réglé!
Répondre