La détection de métaux

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
sylsop

Message par sylsop »

avant la chasse et dans ma campagne d'origine j'ai participé à des séances de détection qui sont devenues interdites depuis! pour cause !!!

en lorraine tu ne trouve pas des piece de monaies mais plutôt des pieces d'artilleries,: fusils, pistolets, boites de balle entière, grenades obus etc..

le problème c'est que certains déterraient et laissaient sur place !! :cry:

maintenant mon frère adepte de ce genre de recherche à déménéger sur le littoral et recherche plus des pieces de monaies et des bijoux perdu par les estivants (parfois c'est payant !!:D )
loloikik

Message par loloikik »

En effet durant les vacance j'ai l'occasion de faire un peu de litoral et il arrive que cela soit payant :) .

Sinon pour l'oise c'est tout a fait justifier car sinon les prospecteurs se feraient peter sur plein de saloperies.

Mais bon y a d'autres region autorisé ou faut faire gaffe quand meme par exemple je suis dans le 95 et y a eu des affrontement aussi durant les guerres.
sylsop

Message par sylsop »

petite précision! ma campagne d'origine est la lorraine !!!! (moselle)
Répondre