salut,
donnons plus facilement l'accés au société de chasse et autres territoires aux nouveau chasseurs!
il m'a fallu pas mal d 'année pour enfin chassé sur un territoire correct et a un prix correct étant donné que je n'avais aucune connaissance dans ce milieu!
Alors j'allais chassé sur la cote!
la veille de l ouverture de ma première année de chasse mon seul territoire été une pature de 3000 m2.
la veille de l ouverture le président de la société de chasse du village ou j habitais me proposa une place a 4500 francs alors que j été au lycée et que j avais 17 ans!!
tous simplement écoeurant pour un jeune chasseur.
quand pensez vous???
j ai chassé dans cette^petite pature de 3000 m2 pendant 2 ans apres je suis allé chassé sur la cote baie d authie et somme, qui eux acceuillent tous le monde et depuis 5 ans je chasse sur 60 hectares!
heureusement que je suis un passionné parce que croyez moi j aurai raccroché le fusil depuis longtemps!!
je ne compte pas toutes les journées que j ai passé dans cette pature a ne rien voir et rien tiré sous la flotte!!!
au nombre de kilométre parcourus pour allée chasser sur la cote !
levé a 4h du matin pour la passé parcourus 250 kms allé retour, passer toutes la journée faire la passée du soir et revenir a 22h00!!!
Alors je dis merci messieurs a tous ces chasseurs qui ferme l'accés a leur société par peur de se voir voller quelques perdreaux!!
arrétez de dire que vous etez trop nombreux dans vos société sachant que le nombre de chasseurs et en baisse constante et laissez de la place aux jeunes et aux nouveau!