Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut;si on tire des 24g ou des 28g voir des 32g au maxi il n'y a pas de probleme,d'ailleurs des charges plus lourdes ne servent à rien dans un canon de 67.j'ai moi meme essayé ce fusil (au skeet) quand il est sortie,avec des 24g en 9 et lisse/lisse,le fusil montait tres vite et avait une balistique surprenante,j'ai été un peu gené par la légereté mais pas par le recul.à+marc
Pour VASCO II Ok pour la détention, le transport et la chasse avec tous vos messages, je me suis fait une raison mais quand tu dit qu'on peut se la faire reprendre pour 300€ c'est par qui et comment tu fait puissque si je comprend bien un armurier ne peut pas le revendre pour la chasse.
salut: si dans le 18eme ils le reprendront facilement!!!... avec tes numeros dessus.non c'est maintenant une arme à détruire,et garde la preuve qu'elle est détruite.à+marc
cache la dans ton grenier on sais jamais un jour peut etre tu en auras besoin n'oubli pas de bien le nettoyer et huilé (entour le dans de vieux chifons huilé) avant de le planquet sous le plancher
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.