les chokes....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@goonif wrote:salut;si on tire des 24g ou des 28g voir des 32g au maxi il n'y a pas de probleme,d'ailleurs des charges plus lourdes ne servent à rien dans un canon de 67.j'ai moi meme essayé ce fusil (au skeet) quand il est sortie,avec des 24g en 9 et lisse/lisse,le fusil montait tres vite et avait une balistique surprenante,j'ai été un peu gené par la légereté mais pas par le recul.à+marc

moi j'avais compris..... :D
titou73

Message par titou73 »

Pour VASCO II Ok pour la détention, le transport et la chasse avec tous vos messages, je me suis fait une raison mais quand tu dit qu'on peut se la faire reprendre pour 300€ c'est par qui et comment tu fait puissque si je comprend bien un armurier ne peut pas le revendre pour la chasse.
goonif

Message par goonif »

salut: si dans le 18eme ils le reprendront facilement!!!... avec tes numeros dessus.non c'est maintenant une arme à détruire,et garde la preuve qu'elle est détruite.à+marc
benelli63

Message par benelli63 »

cache la dans ton grenier on sais jamais un jour peut etre tu en auras besoin :wink: :arrow: n'oubli pas de bien le nettoyer et huilé (entour le dans de vieux chifons huilé) avant de le planquet sous le plancher :D :D
VASCO II

Message par VASCO II »

voilà tout le problème!!!

tu peux la revrendre a un pro uniquement...

et lui il va la neutraliser et la revrendre a un collectionneur ou a un corse...

je plaisante..... boum!!!

bon courage ...

vasco.
Répondre