Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
CHER ..PAN PAN.........puisque apparemment je te suis déja cher malgré mon jeune age sur ce forum
décidément tu ne comprends pas grand chose et c'est pour cela que je me sens obligé de revenir
1)tu confonds s'enerver et parler franc
2)tu confonds jeune sur le forum et jeune dans la vie ( ta vanité te fais croire que quelques messages de plus te donnes le droit d'insulter un plus jeune que toi... je dis insulte car on ne se connait pas , meme pas par écrit ) donc tu n'avais pas à me juger comme tu l'as fait ........
Quand à l'age ...........je connais des vieux très cons et des jeunes aussi....un con c'est un con et souvent il le reste et tu le retrouves partout
2)l'éthique c'est la morale que l'on met autour d'un acte.........et c'est grace à cette morale que la chasse est un noble art à mes yeux.sans ethique ce n'est pas de la chasse.........appelle ca comme tu veux....
3)tu affirmes donc que tous les chasseurs que l'on voit rendre les honneurs , mettre la brisée de bois noble dans la bouche du gibier tué et rendre un dernier hommage en sonnant les cors de chasse sont des imbéciles .....?????????
4)la bécasse avec ou sans chien ....ce n'est qu'un piaf..????????....pour le commun des mortels peut etre...on est pas sur un forum de voitures.....d'aviation ou de politique.....c'est un forum de chasse ..ce mot dans la bouche d'un chasseur me fait penser et uniquement penser que ce chasseur doit plus tuer de bécasses à la passée que devant son chien
5)voila je ne suis pas en colère ....seulement blesser par une insulte d'un inconnu duquel j'accepterai ses excuses qu'il me présenteras s'il a compris ce que j'ai bien voulu lui expliquer.
6) je finirais enfin en te disant que plutot que d'ouvrir un post pour critiquer tu aurais mieux fait de répondre a Ghost qui a besoin de nous tous ici .ce forum est fait pour ça et si tu as lu mes post tu as pu voir que je m'efforce aussi souvent que je peux de répondre et d'apporter le peu d'experience que j'ai pu acquerir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.