Battue administrative de pire en pire!

Gestion des populations du grand gibier et aménagement du territoire.
yann57
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2005 11:05

Message par yann57 »

Pour te répondree non l'ajc n'y était pas et je pense que c'est pas le l'endroit et le type de chasse à montrer aux plus jeunes enfin c'est que mon avis.



Pour le reste en ce qui me concerne j'ai pas d'avis sur la question et sur cette battue c'est fait c'est comme cela.

Mais au dire de certain il y avais moins de sangliers cette année.



Si une chose c'est le préfet qui signe la BA et non la fédé. La fédé donne juste son avis au niveau des dégâts de sangliers sur le secteur et du niveau de population sanglier et chevreuil !
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

@yann57 wrote:

Pour le reste en ce qui me concerne j'ai pas d'avis sur la question et sur cette battue c'est fait c'est comme cela.

Mais au dire de certain il y avais moins de sangliers cette année.







Imagine toi que la prochaine B.A se fait sur le territoire de Drouville!

Tu verras, tu trouveras tout de suite plus d'inspiration. :roll:



Le préfect a décidé il y a 7/8 ans l'interdition d'armes sur les baux de Mamey, ok

Mais c'est la fédé qui présente un avis sur le besoin ou non d'une B.A au Préfect. :wink:

A mon avis, le Préfect de meurthe et moselle, il doit en avoir plein le cul d'entendre parler du conflis Mamey. :idea:



J'attend maintenant la prochaine adjudication pour voir si ca s'arrange.

Mais en attendant, on aura en droit a d'autre B.A :evil: :twisted: :twisted:
yann57
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2005 11:05

Message par yann57 »

Le jour où il y aura une BA sur Drouville c'est pas demain ( si peut être de lièvres )



Non mais que veux tu on peut dire ce que l'on veut cela ne changera rien.

Après dans le secteur le nombre de bagues de sangliers soit trop important :roll: :roll: :roll: Que veux tu moi ces choses là comence à me courrir le haricot donc du cou je n'y fait plus attention on a beau dire et faire ce que l'on veut cela ne change rien.

Nous sur drouville on a demander 2 chevreuils en plus depuis 2 ans résultat on a toujours le même nombre pourquoi :?: et pourtant les comptages sont là et montre bien que l'on a en hiver 20 à 30 chevreuils en plaine et bien non blabla blabla et encore blabla :twisted: :twisted: :twisted:

Mais ma patience a des limites :!: et au final ils vont être malades et la population va diminuer par 2 si ce n'est plus et là je vais exploser ! :evil: :evil: :evil: !!



Tu vois c'est pas simple surtout quand tu as en face de toi La ddaf onf oncfs ( je parle pour le 54)



Tu veux un autre exemple et bien il y a une domanial sur mon secteur qui a pris une amande par l'onf pour non réalisation de son plan chasse chevreuil et pourquoi elle n'a pas réalisé son plan chasse parce que les chevreuils ils ont disparu maladie etc....... et le garde du secteur lui aussi l'a bien vu et bien non 390€ alors ............... :!: :!:



Voilà :!:
Répondre