La guerre des bartas...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Le Jojo34 est toujours en train de nous parler de "ses" bartas, de son territoire difficille etc etc...... il dit même que chez moi c'est facile....... :oops: ci-dessous une photo (prise par lui et donc incontestable) ou certains coins de chez moi ne ressemblent pas à une promenade de santé...... :wink:

PS: vous remarquerez que c'est bibi qui se tappe les traversées difficilles, perdu dans un océan de piquants et de verdure (faut avoir de bons yeux d'ailleurs pour me voir)...... :cry: pendant que certains s'amusent avec leur APN dans le clair et facile....... (petite nature sans doute.... :x )

jojo34

Message par jojo34 »

HIHIHIHIHI !! MORT DE RIRE !!!

Ce qu'il ne vous dit pas le père Eric .... c'est que j'avais traversé depuis belle lurette (me retrouvant bein à mon aise au milieux des "ouîes ca pique" ... )

j'ai tout de mem eu le temps de grimper sur le rocher , sortir l'appareil pour attraper c emoment ...

Ce qu'il vous dit encore moins ... c'est que monsieur... ETAIT PERDU !!! et vous savez pas le pire ??? c'est que c'etait sur ses propres terres !

:x :x :x :wink: :!:
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:HIHIHIHIHI !! MORT DE RIRE !!!

Ce qu'il ne vous dit pas le père Eric .... c'est que j'avais traversé depuis belle lurette (me retrouvant bein à mon aise au milieux des "ouîes ca pique" ... )

j'ai tout de mem eu le temps de grimper sur le rocher , sortir l'appareil pour attraper c emoment ...

Ce qu'il vous dit encore moins ... c'est que monsieur... ETAIT PERDU !!! et vous savez pas le pire ??? c'est que c'etait sur ses propres terres !

:x :x :x :wink: :!:

Perdu...perdu... c'est vite dit! :oops: disons plutôt égaré ........ :oops:
jojo34

Message par jojo34 »

:x :x :roll: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

quelle équipe :lol: :lol: c'est quoi les bartas :?: :?: :?: :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Bartas ... gros tas ...BIEN MERDIQUE composé principalement de "ouîe ca pique !" des ronciers et ou enchevetrement de vegétation etc....

Le paradis des sangliers koi ! et de jojo qui aime aller s'y frotter les cuisses le dos etc ... pour bien se faire pleindre par sa femme en rentrant...

(ouais sauf qu'apres j'mépile tout seul ! au lit et sans dicuter :"tu crois pas que je vais te plaindre si t'as mal partout non ??")

++

Olive
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a ok :wink: :carton:es :mrgreen:
Benoit

Message par Benoit »

Mon pichòt Jojo je vois que tu as besoin de moi ....... :wink:

en tant qu'ex Parigot (tête de veau) adopté depuis et parfaitement intrégré dans nos garrigues in-hospitalières (désintégré des fois) chez nous, tu as du mal parfois avè lo lengadocian parlat de Montpelhièr..... :x :x

Un bartas est un buisson (particulièrement agréssif avé les culs de parigots), qui donne comme tu le sais bartasséger, passer à travers des bartas, les chasseurs bartassègent comme nous c.a.d traverser l'enfer végétal quoi, enfin .... l'endroit ou en langage international ça donne: ouille, aille, ça pique!..... et aussi put... de bord.. de merd...... et comme tu dis, "quand t'es suspendu dans les ronces, tu risques pas de glisser!!!" :roll: :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

toi aussi :carton:es :carton:es :mrgreen: :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

LOL !!!

En tant que parisien (tete de chien) je pratiquais fréquemment à l'"poque la "langue de chienne" avant de prendre la languedocienne et d'arriver dans notre belle région ...

A defaut de boulléguer, ces gentes demoiselles , je me suis trouvé à boulèguer au travers des bartas que veux tu ...les temps changent !

:x :x :roll: :wink: :!:
Répondre