Diner et we 2 et 3 mars 2007 ! Spécial Remember !!!!!!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Moi homme blanc, moi pas peur, donc moi préféré 3/4 Mars
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir:le 24/25 me gene un peu (sauf au tir) car je reprends le lundi 26 et me taper 600kms dans la nuit n'est plus de mon age(lol),les vacances commencent le samedi 17 pour paris et rennes,le 4 mars c'est pareil je reprends le lundi 5.à+
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Le week de mars c'est ok pour moi!



Par contre le dernier de février, c'est la fermeture générale. (mais bon vu l'avancé des plan de chasse :roll: ca risque d'etre anticipé :( )



J'attend que vous déffinissiez une date pour posé ma journée! (assez rapidement serai cool :wink: )
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

bon, une suggestion,

partant du fait qu'il existe un bon nombre de membre du site aux 4 coins de la France, et que le gars de toulouse ou de marseille, il va pas faire le déplacement, faut admettre que çà fait loin, n'est ce pas ?

je proposerai bien deux solutions :

1 - soit un seul repas en France qui change de région chaque année

2 - soit plusieurs repas dans différentes régions à la mème date pour tous, suivi d'un post photo pour tout regrouper

Z'en pensez quoi ?
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

OUi, ou alors une video conference !!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Perso j'ai un téléphone qui fait la visio :P :P :P :P :lol:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@jojo78 wrote:bon, une suggestion,

partant du fait qu'il existe un bon nombre de membre du site aux 4 coins de la France, et que le gars de toulouse ou de marseille, il va pas faire le déplacement, faut admettre que çà fait loin, n'est ce pas ?

je proposerai bien deux solutions :

1 - soit un seul repas en France qui change de région chaque année

2 - soit plusieurs repas dans différentes régions à la mème date pour tous, suivi d'un post photo pour tout regrouper

Z'en pensez quoi ?



C'est le principe des rencontres. Ce repas était à l'origine juste un petit truc avec peu de monde sur paris, il 'est avéré l'an dernier que les parisiens étaient minoritaires!!! :shock: :P :P



Si tu veux organiser la prochaine rencontre je suis partant, tu fais ca superbement avec tes potes "félés du 4x4" :mrgreen: :wink:



@+
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

joyeux noel :wink:
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@tartarin75 wrote:@jojo78 wrote:bon, une suggestion,

partant du fait qu'il existe un bon nombre de membre du site aux 4 coins de la France, et que le gars de toulouse ou de marseille, il va pas faire le déplacement, faut admettre que çà fait loin, n'est ce pas ?

je proposerai bien deux solutions :

1 - soit un seul repas en France qui change de région chaque année

2 - soit plusieurs repas dans différentes régions à la mème date pour tous, suivi d'un post photo pour tout regrouper

Z'en pensez quoi ?



C'est le principe des rencontres. Ce repas était à l'origine juste un petit truc avec peu de monde sur paris, il 'est avéré l'an dernier que les parisiens étaient minoritaires!!! :shock: :P :P



Si tu veux organiser la prochaine rencontre je suis partant, tu fais ca superbement avec tes potes "félés du 4x4" :mrgreen: :wink:



@+



merci beaucoup, je le prends comme un compliment :wink:



j'aurai une idée, mais je vais la développer avant de la proposer, je vous tiens au courant
flofly
Messages : 151
Inscription : 20 nov. 2004 16:37

Message par flofly »

Moi çà m'arrangeait bien pour une fois que j'étais pas loin du lieu de rencontre! :lol:
Répondre