Diner et we 2 et 3 mars 2007 ! Spécial Remember !!!!!!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

otez moi d'un doute au fait!!



Zoltan et Candide vous mangez bien avec nous ?

Pas besoin de réserver une table à côté ? :roll: :P :P :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Non non, on fera un effort, et puis, vous n'aurez qu'a vous taire et ecouter sans trop baver d'admiration!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

St Candide et St Zoltan sa tombe bien l'auberge s'appel l'auberge St nicolas :roll: :roll: :roll: :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Trois saints!! un de trop pour moi!! :oops:
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

@Webmaster wrote:Bon faut tout faire soi même ici :shock: :P :P :)



Si je récapitules bien :



Albatros

Candide

Goonif (combien ?)

Maryline

Niouf-Niouf

Popey-77

Tartarin75

Tomato

ZCH



Et celui ou celle que je dois certainement oublier ou qui ne c'est pas encore manifesté!!

Le dîner est dans 3 semaines, merci de confirmer votre venu pour pouvoir s'organiser :) :) :(



@+

Jacques



Je suis dsl, mais depuis le niouf, il c'est fait embaucher.

Et je ne peut pas refuser ces extras qui me fond une bonne pub. :oops:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je suis souvent au contraire très bien embouché, espèce de malotrou!!! :D



A propos, le cuistot est il balaise ou gringalet?
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Zoltan wrote:mbauché que se retrouver avec ces débauchés mal embouchés



@candide wrote:Je suis souvent au contraire très bien embouché, espèce de malotrou!!!



Donc si j’ai bien compris, Niouf niouf, le boucher qui c’est fait embauché récemment ne viendra pas se faire débaucher par ces personnes mal embouchées que nous sommes.



Dommage cas, ce qui est sûr c’est que même sans le boucher, il y aura des bouteilles non bouchonnées mais pourtant bouchées par des bouchons, à déboucher.

Et je vous le promet, la cave on ne fera qu’une bouchée et avec tout ce débouchage il ne faudra pas de oublier de crée un déboucher a cette soirée sans doute sans boucher…
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ce n'est rien Popey, je suis sur que ça va passer après une camomille et une bonne nuit de sommeil les mains a plat sur les draps!!!
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Salut Popey :D



Tu as commence a recevoir quelques bouteilles du "domaine de la Mordoree" :?: :lol: :wink: :wink:



Fais gaffe au " reine des bois " Chateauneuf rouge 2004 il est traitre le vache :lol: :wink:



Petite anecdote : Avant hier soir un de mes cousins arrive de Corse est venu manger a la maison,et pour arriver chez moi c'est un petit chemin en terre,certes carrossable,mais tres tres sinueux .Il est parti a 2h du matin et 5 mn apres il etait a ma porte la meche rebelle :o :P ........Il avait loupe la 1ere boucle du chemin et s'est retrouve en vrac dans les romarins :lol: :P :P Lui aussi avait apprecie le "reine des bois"2004 :lol: :lol: :wink:



Punaise Scolo, j'aurais pas du te rappeller au bon souvenir de cette appelation :!: je me sent coupable :oops: je voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose dans le 83 :!: :oops:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Re,



Je tiens à préciser qu'hier soir je n’ai pas bue de vin et certainement pas de mordorer bien que j’aurai apprécié…

Non, je rentrai tous simplement d'une semaine de travail comment dire acharnée, et quand je suis arrivée tard, je me suis assis au comptoir et j’ai demandé un petit Ricard (la suite vous la connaissez)



Plus sérieux





@tartarin75 wrote:Tout cela ne nous dit pas le programme du week end et quel soir aura lieu le diner...



@+



Tartarin a tous dit:





Que et quand faisons nous cette rencontre



Que ?



Nous avions parlé d'un repas et d'un petit ball-trap.





Quand ?



Certes le week end du 3 ou 4 mars mais plus exactement:



Plusieurs scénarios possible :

1) repas le vendredi soir

2) repas le samedi soir



1) ball-trap samedi matin ou midi

2) ball-trap le dimanche matin



Certaines personnes viennent de loin et je pense qu’il faut essayer de maintenir la rencontre sur le milieu du week-end.



Reste aussi la question du ou qui ?



Je parle du couché « Et pas des personnes qui couche »

Pour moi je dors chez moi enfin chez mes parents et j’héberge miss maryline et mister Stéphane dixit albatros.



Candide et Zoltan couche appriori ensemble à l’hôtel.



Web et webmastrice sans doute chez web



Pour les autres la question reste….
Répondre