Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
non rien du tout à par aujourd hui il est passé des grives et des oies et se weekend on a fait les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche on a tué 3 ragondins
D'après mes potes il y aurait une grosse quantité de siffleurs au blankaart le problème c'est qu'il oscile sur la cote entre Oostende et Amsterdam sans passer la frontiere française.
Sinon il y aurait un peu de mouvement sur le ch'nord mais rien de phénoménal
Quand au calvados toujours pareil (a peine 400 oiseaux dans la réserve)
alors pour moi RAS come d'hab se week end. J'ai un pote en Baie de Somme qui voit un peu de canard et des rieuses. visiblement plus de canard sur les côtes que dans l'intérieur.
Sinon des vols d'oie un peu partout mais surtout en journée.
Des belles bandes de vanneaux, les premiers pluviers de la saison.
Aujourd'hui, les potes ont vu un peu de canard (chipeau et siffleur) revenu sur le marais. Pourvu que ça continue à se remplir et que ça décide de rester. 5 RAS de suite c'est bon mais ça gonfle)
ils n ont pas leur passeport tous c'est bec plat et ils ont pas envie de se faire expluser par sarco!!!
je suis peu etre pessimiste mais tous ces migrateurs bec plat pigeon et grives qui se trouvent la haut hé bien il ne sont pas pres de descendre parce qu il ne fait pas froid et ils ont a manger a volonté les etang sont engrainé spécialement pour ne pas qu ils descendent se faire tuer!!!
et d autres part dans quelques mois ils vont devoir remonter alors a quoi bon se faire chier a descendre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.