parlez moi de votre chien !!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

la bécasse est à moi.... :shock: .....si si je là reconnais très bien :(
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@braco 56 wrote:Chasse de ce week end avec ma braque de weimar

Et apres ils y en a encore qui dirons que le braque de weimar n'est pas un chien polivalent !!!

moi je n'ai jamais dit ça :) :wink: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Salut, je possède moi aussi un Braque de Weimar et c'est vraiment un plaisir de la voir chasser, elle quête bien, arrête relativement longtemps à mon goût c'est clair elle restera 3mn grand max avant de commencer à s'impatienter mais bon c'est suffisant pour ce que le faisan et la bécasse étant donnée qu'elle chasse relativement près de moi ...

D'ailleurs on chasse souvent, mon père et moi avec un second BW et c'est vraiment beau à voir chasser ces beaux fantôme gris :D . Bon je vous en dirais pas plus aller voir sur ce lien et vous verrez des p'tites photos et une p'tite vidéo surprise de sa jeunesse 8) :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... &start=390
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

bonjour a tous,

Braco petite chasse sympa a ce que je vois, :D voila encore la preuve que les BdW sont loins d'etre que des chiens de salon, mais avant tout d'excellents chasseurs passionnés!!! :) :) :)

Le "braque" est vraiment le chien polyvalent par excellence, du moment qu'il chasse il est heureux, peu lui importante le mode de chasse et le gibier chassé; bien evidemment là ou il excelle c'est sur perdreaux et becasses !!!!!!!! :D :) :D

Je mettrais bien quelques photos moi aussi mais je ne sais pas comment faire... :lol: :lol:

Joyeux noel a tous amis chasseurs!!!!

PACE E SALUTE
BiBell

Message par BiBell »

Roooh les apprioris sur les Braques de weimar ca suffit ... Je pense que dorénavant beaucoup on fait leurs preuves et ne méritent plus ces appellations comme quoi ils ne sont bons qu'à accompagner les nénettes toute habillée de Gucci et qui conduisent la Porsche de leur mari... :shock:

C'est clair que s'ils ne sont pas pris dans des lignées ayant de bons chasseurs ou dans des élevages il y a des risques mais sache qu'il y a de très bons éléments... Et sache aussi qu'il y a des mauvais éléments chez les Pointers :( :( :( Apparamment les tiens ne sont pas de ce lot mais bon, on sait jamais :D :D ...
Weimar_de_Luxe

salut,

N'oubliez surtout pas qu'en plus d'etre l'un des plus beaux chiens de chasse poils ras :D :x , les Braques de Weimar sont loin d'etre les moins bons aussi !!!

Et donc EUX peuvent se payer le luxe, pendant leur repos, de se faire ballader sur des sieges alcantara puisqu'ils ont une certaine classe que d'autres n'ont pas!!! :P :P :P

Puis c'est comme dans toutes les autres races, il y en a qui sont bons et d'autres moins!!! Il suffit de choisir le bon elevage... ( et d'avoir un peu de chance aussi ).
Weimar_de_Luxe

Re salut,

Kurzhaar on m'a expliqué comment mettre les photos (merci braco) donc je te mets quelques photos de mon chien !!!

(PS: je vais me remettre a la photo parce qu'elles sont de l'année derniere celles la, et avec un format plus petit :P :lol: :P )

Pace e Salute

A+[/b]
BiBell

Message par BiBell »

Très beau ton Braque, Weimar de luxe :wink: . Il est bien charpenté et a une bonne bouille normal c'est un Weimar :( :( :D :D .

Et puis Bravo pour les 4 bécasses c'est pas donné à tout le monde de faire cela :roll: .

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

haouu :D super j'aime bien sa robe gris argentée 8) et bien sur les oiseaux :D bravo a vous :) :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

Slt,

Merci Kurzhaar pour mon toutou, mais pour ce qui est des jolies betes qui sont devant lui :lol: je ne m'inquiete pas pour toi et tes 3 BA; j'imagine que tu as du passer d'aussi belles journées de chasse avec eux que celle ci ou j'ai prelevé 4 longs becs :D :D :D

A+

PACE E SALUTE A TUTTI
Répondre