parlez moi de votre chien !!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

o la :shock: :shock: :shock: t'emballe pas c'est dans une saison :) tu te vois dans une journée lever autant d'oiseaux :P :P :P a moins d'avoir recoure aux chasses privées :evil: avec en prime super britanniques :lol: et lâcher de bec longs mais ça j'en doute :x :x tu vois dans notre jolis sud est 8) on trouve des bécasses :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Je n'avais pas l'impression qu'elles etaient congelées :P en tout cas elle etait plutot pas mal cette saison Kurzhaar :x :lol: :x

Et c'est bien ce que je dis, dans le sud est, generalement les becasses nous font pas defaut lors de leur migration :wink: :D :wink:

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

Je n'avais pas l'impression qu'elles etaient congelées :P en tout cas elle etait plutot pas mal cette saison Kurzhaar :x :lol: :x

Et c'est bien ce que je dis, dans le sud est, generalement les becasses nous font pas defaut lors de leur migration :wink: :D :wink:

A+ pourquoi ta saison na pas était bien :?: :shock: pourtant dans la belle île vous êtes bien servis :?: quand même :roll: :) :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

@kurzhaar06.: t'emballe pas c'est dans une saison :):oops: --> <!-- s:oops: :cry: :cry: :o :o :lol: :lol: :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:x :x :x :wink: oui et bien préparer vous parce que l'année prochaine :D si tout va bien on devrai voyager dans le national :lol: :lol: :lol: :wink:
marc07

Message par marc07 »

@kurzhaar06 wrote::x :x :x :wink: oui et bien préparer vous parce que l'année prochaine :D si tout va bien on devrai voyager dans le national :lol: :lol: :lol: :wink:

Je t'embauche en CDD en plus de mes gugusses :x :x :P :P :wink:

Marc.
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:si tout va bien on devrai voyager dans le national

Bienvenu au club :lol: :lol: :P :D :wink: he be merde alors :o :lol: ils vont bien finir pars se perdre avec le national :P :P :x :x Jacque Pradel a pas fini d avoir du boulot :shock: :P :P :x :x :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Kurzhaar, tu en as plus que moi cette année :? j'atteinds tout juste la vingtaine :) pour l'instant :wink: , car ca fait un moment que je n'y vais plus, mais le petit coup de froid prévu pour cette semaine pourrait me faire changer d'avis... :wink: :wink:

Ca fait un moment que je traque grives et canards, mais niette :P :P :P Je crois que je vais ranger le fusil pour cette année... :oops:

Par contre, niveau perdreaux cette saison a ete excellente.... :lol: :x :x :lol:

A+
Répondre