Un site à voir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut:cool tinet,soit pas si nerveux,on a presque tous acheté des fusils neufs,et c'est pas pour ça qu'on est des c... à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

de ton point de vue goonif, je comprends mieux . c'est surement la tempete qui vaut cet enervement .

a+ 8)

et alors goonif ton chien tu l'as eu ?
popey-77

Message par popey-77 »

@tinet56 wrote:salut

pour toi popeye 77 , les gars qui achetent des fusils neufs sont tous des cons. chacuns est libre de son choix suivant ces moyens.

a+ 8)

Salut,

Si tu n'avais pas lu si rapidement, tu aurais compris que je n'ai pas du tous dit cela.

Je ne jugeai pas le personnes qui achètent des fusils neufs (je ne me serai pas du tout permis cela)

surtout que les 3/4 des armes a la maison sont des armes acheter neuve.

Mais les personne qui tire comme des pieds et qui achète des fusil neuf haute gamme en pensant s'améliorer grâce à la technique de l'arme.

Un mec qui a plein d'accidents avec des Renault en aura plein voir plus avec une Jaguar, car le problème ne vient pas de la voiture mais du faites qu'il ne sais pas conduire.

8)
goonif

Message par goonif »

salut: dès que je peux je passe les photos de BA-BA braque hongroise de la sylve de janus 5 mois.à+marc
Pluto

Message par Pluto »

Derrière ces gens il y a toujours de bonnes affaires à faire...

Dans le trap, il y en a beaucoup...

Comme tu le dit Popey, on trouve plus facilement des flingues haut de gamme bradés(de très bonnes affaires souvent) que l'inverse!

Comme quoi dans la vie, le fric n'achète pas tout!
david60

Message par david60 »

slt

non c'est vrai que l'arme y est pour rien mais vraiment rien du tout peut etre pour les tres grands tireurs mais pour la plupart de nous on fait ni la difference entre les armes ni avec les cartouches(j'en connais qui tire peu et qui arrivent a faire la difference entre une official et decath :roll: moi franchement je ferme les yeux tu me charge l'une ou l'autre ben je sais pas ce que j'ai tiré :lol:

au fait pour me payer mon fusil je bosses tous les week end en plus de ma semaine donc je suis loin d'etre une personne avec plein de sous c'est comme dirais pluto l'amour des armes et de plus je l'ai acheté d'occasion et l'a je rejoinds beaucoup d'avis pour dire qu'il y a des tres bonne occasion a sefaire dans le ball trap et si j'avais pu me le payer neuf ben je l'aurais egalement fait

goonif j'ai pensé a toi j'ai vu une affiche 4000€ un ase90 trap

++
Pluto

Message par Pluto »

J'ai plusieurs vélos, dont deux à 10000€! Ce matin, j'ai réçu un pédalier carbone dernier modèle de chez FSA. J'attend un cintre de clm pour changer le mien sur un vélo...encore un coup de quelques centaines centaines d'Euros...bout à bout...quelques Perazzi tout ce matos!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

ok popeye 77, lemien je l'ai et je vais le garder tres longtemps 8)

a+ 8)
sylsop

Message par sylsop »

moi j'attends de super tirer pour acheter un fusil haut de gamme !!! :(

parce que tu as l'air d'un cake si tu fais un score de misère avec un super flingue !!! :lol:

bon je sais j'en aurais jamais un !! :cry: ;c:ry:
goonif

Message par goonif »

salut:t'es jeune sylsop...20ans c'est vite passé! mdr à+
Répondre