Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pour toi popeye 77 , les gars qui achetent des fusils neufs sont tous des cons. chacuns est libre de son choix suivant ces moyens.
a+ 8)
Salut,
Si tu n'avais pas lu si rapidement, tu aurais compris que je n'ai pas du tous dit cela.
Je ne jugeai pas le personnes qui achètent des fusils neufs (je ne me serai pas du tout permis cela)
surtout que les 3/4 des armes a la maison sont des armes acheter neuve.
Mais les personne qui tire comme des pieds et qui achète des fusil neuf haute gamme en pensant s'améliorer grâce à la technique de l'arme.
Un mec qui a plein d'accidents avec des Renault en aura plein voir plus avec une Jaguar, car le problème ne vient pas de la voiture mais du faites qu'il ne sais pas conduire.
non c'est vrai que l'arme y est pour rien mais vraiment rien du tout peut etre pour les tres grands tireurs mais pour la plupart de nous on fait ni la difference entre les armes ni avec les cartouches(j'en connais qui tire peu et qui arrivent a faire la difference entre une official et decath moi franchement je ferme les yeux tu me charge l'une ou l'autre ben je sais pas ce que j'ai tiré
au fait pour me payer mon fusil je bosses tous les week end en plus de ma semaine donc je suis loin d'etre une personne avec plein de sous c'est comme dirais pluto l'amour des armes et de plus je l'ai acheté d'occasion et l'a je rejoinds beaucoup d'avis pour dire qu'il y a des tres bonne occasion a sefaire dans le ball trap et si j'avais pu me le payer neuf ben je l'aurais egalement fait
goonif j'ai pensé a toi j'ai vu une affiche 4000€ un ase90 trap
J'ai plusieurs vélos, dont deux à 10000€! Ce matin, j'ai réçu un pédalier carbone dernier modèle de chez FSA. J'attend un cintre de clm pour changer le mien sur un vélo...encore un coup de quelques centaines centaines d'Euros...bout à bout...quelques Perazzi tout ce matos!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.