miroku mk 70 cal 28

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

goonif je ne vois pas l'interet de raccourcir les canons de 76 cm a 71cm qui entrainerait un surcours .

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

salut:ces fusil ont des chocs fixes,et pour la chasse en générale le 71 suffit largement et apres avoir fait les filetages tu peux rallonger à volonté,toutes proportions gardées.à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je voulais dire surcout, ce fusil çe fait en 71 et 76 cm chocke inter.

a+
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

Pour l'info la plupart des browning sont désormais fabriqués au Japon...
umberto

Message par umberto »

il suffit de le réduire à 70 ou 71 et faire les filetages de chocs amovibles

salut

je comprends pas tres bien tu penses que c'est si facile que ca ?

a+
Pluto

Message par Pluto »

Suis-je bête! Tout est dans le titre :roll:

MK70....Disons que je ne connais pas toutes les armes par coeur, même si il y en a une pile sur ma table de chevet, dans les wc...(je suis malade, oui...et encore je ne vous dis pas tout...trop :oops: )

En fait, voulais savoir quelle longueur de canon, choke....

Je ne sais pas si en canon de 76, c'est vraiment utile, bon pour l'équilibre, l'esthétique de cette arme, son utilisation (vocation de ce calibre, j'entend)??...

Miroku, réputé pour être du costaud, rien qu'à voir sur les sites trap anglais...D'ailleur, beaucoup d'adeptes de petits calibres pour le PC chez eux!
goonif

Message par goonif »

salut umberto:rien de plus simple que de faire faire des filetages,n'importe quel armurier connait ça,perso je prefere l'origine,mais pour un fusil de chasse à transformer c'est le top,tu fais monter des midas ou autre et tu peux tout chasser et surtout éviter d'acheter un autre fusil.à+
umberto

Message par umberto »

salut goonif

je disais ca parce que j'ai un miroku 7000 SP et le bout des canons est legerement evase pour recevoir des invectors , c'est pour cette raison que ca me parait pas simple du tout.

a+
goonif

Message par goonif »

bonjour:je ne comprends pas ce que tu veux dire par;"légerement évasé",c'est quoi comme fusil?à+
umberto

Message par umberto »

salut

je vais essaye d'etre clair.

le diametre exterieur des canons fait 20,5 mm env, et a la bouche des canons les 7 cm du bout font 23 mm .

sinon c'est un parcours chasse.

tres bon fusil.

voila a+
Répondre