miroku mk 70 cal 28

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir umberto:je doute que tu ais mesuré 20,5mm à" l'extérieur"du canon,cette cote correspond à l'intérieur de la chambre,qui,bien que faisant partie du canon,nest pas la cote du canon,l'ame du canon doit faire 18,4mm et les chocs sur environ 7cm plus rétrècis(intérieur).quel longueur le canon?à+
umberto
Messages : 56
Inscription : 30 oct. 2004 15:54

Message par umberto »

salut goonif.je doute que tu ais mesuré 20,5mm à" l'extérieur"du canon



je confirme les cotes.



tu as mesuré ton canon pour voir ?



pour info 21 mm sur un automatique.



je pense que c'est pluto pour tirer de l'acier dans un full chocke



lorsque j'ai achete mon fusil la grenaille d'acier n'etait pas d'actualité.



a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir:tu confonds l'intérieur de la chambre et l'exterieur du canon.à+
umberto
Messages : 56
Inscription : 30 oct. 2004 15:54

Message par umberto »

bonsoir



moi j'ai toujours parlé de l'exterieur des canons , l'interieur de la chambre n'a rien a voir avec mes propos.



donne moi plus d'infos si tu en as parce que là j'avoue que j'y comprnnd plus rien.



a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour:ça va pas etre facile mais on peut y arriver! mesure le diametre d'une cartouche,ça correspond au diametre de la chambre environ de 20mm à 21mm et ça correspond bien à l'intérieur de la chambre du canon et apres le cone de racordement ton ame de canon(diametre) doit faire 18,4mm suivant le model et à la sortie ça peut aller sur environ 7cm(choc fixe) de lisse(18,4mm)à plein choc aux environs de 17,4mm.à+
Répondre