Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut;autour de moi j'ai ma fille floriane(22ans) qui est championne de ligue bretagne F.E-CS, et à la chasse elle torche pas mal de mec,faut la voir tirer le pigeon!!! ça remonterait beaucoup le moral au femme,et à la chasse elle n'a qu'une obligation:respecter son pere en tirant moins bien!!! lol.à+marc
salut!souhaiteriez vous avoir un gendre de 18 ans qui adore également chasser le pigeon et qui va régulièrement voir sa mère-grand en bretagne à saint brieuc? am::our;
bonjour:j'ai transmis les salutations qui sont retournées avec plein de bisous,jasonx tu peux toujours nous passer un m.p. quand tu viens en bretagne pour faire quelques séries avec floriane(au fusil),on ira au stand d'hénon à coté de st brieuc,elle m'a dit quand tu veux!!! à+marc
je vais prendre une pouillée!!!!je prépare une liste d'excuse possibles pour m'en tirer!j'acuserais mon jeune age et ma maigre expérience dans un premier temps!lol pour la bzh je te redis si j'ai l'occase d'y aller avec le fusil!!!!a+
Une femme qui chasse, c'est très bien. Celles que je connais ne sont pas assez nombreuses car ce sont souvent de très bon fusil (souvent meilleur que moi ) et puis cela changerait peut-être quelques conversations dans les repas de chasse sur des réflexions misogynes ( pas sur de l'orthographe).
Personnellement j'aime bien chasser avec des femmes, pourquoi je ne sais pas mais ayant chasser avec une 5 femme en 6 ans et discuter plusieur fois avec l'ANLCF (l’Association Nationale de La Chasse au Féminin) et sa présidente Martine Pion je peux vous assurer que c'est un sentiment général.
D'ailleurs cette association la.chasse.au.feminin.free.fr demande je pense à être connu, nous avons vue a plusieur reprise madame Pion sur les plateau télévision et je vous garanti qu'elle défend les couleurs de la chasse bien mieux que nos dirigeants.
Je suis très souvent en contact avec des femmes chasseresses,je les trouve passionnées et très volontaires.Par contre très peu de femme au piégeage ? Pat.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.