FEMME CHASSEUSE QU'EN PENSEZ VOUS MESSIEURS ??????????

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!

je pense que ça doit etre pas mal quand on est posté au pigeon et qu'il n'y a rien qui passe..... :lol: :wink: sinon c'est sur c'est l'idéal une femme qui chasse!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut;autour de moi j'ai ma fille floriane(22ans) qui est championne de ligue bretagne F.E-CS, et à la chasse elle torche pas mal de mec,faut la voir tirer le pigeon!!! ça remonterait beaucoup le moral au femme,et à la chasse elle n'a qu'une obligation:respecter son pere en tirant moins bien!!! lol.à+marc
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut!souhaiteriez vous avoir un gendre de 18 ans qui adore également chasser le pigeon et qui va régulièrement voir sa mère-grand en bretagne à saint brieuc? :lol: :( :D :P :roll: :wink: am::our;
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@bellebiche wrote:salut à vous les hommes et merci pour vos réponses !!

;

n'hésitez pas à me recontacter je ne suis jamais très loin :)

bises tres bien mais ou ça :oops: :oops: :?: :x :x :x :) :wink: :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour:j'ai transmis les salutations qui sont retournées avec plein de bisous,jasonx tu peux toujours nous passer un m.p. quand tu viens en bretagne pour faire quelques séries avec floriane(au fusil),on ira au stand d'hénon à coté de st brieuc,elle m'a dit quand tu veux!!! à+marc
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

je vais prendre une pouillée!!!!je prépare une liste d'excuse possibles pour m'en tirer!j'acuserais mon jeune age et ma maigre expérience dans un premier temps!lol :wink: pour la bzh je te redis si j'ai l'occase d'y aller avec le fusil!!!!a+
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

va falloir que je lui remette le collier electrique il tient pas le down :P :P :P :P :x
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Salut,

Une femme qui chasse, c'est très bien. Celles que je connais ne sont pas assez nombreuses car ce sont souvent de très bon fusil (souvent meilleur que moi :? :? ) et puis cela changerait peut-être quelques conversations dans les repas de chasse sur des réflexions misogynes ( :oops: pas sur de l'orthographe).

Alban
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Personnellement j'aime bien chasser avec des femmes, pourquoi je ne sais pas mais ayant chasser avec une 5 femme en 6 ans et discuter plusieur fois avec l'ANLCF (l’Association Nationale de La Chasse au Féminin) et sa présidente Martine Pion je peux vous assurer que c'est un sentiment général.



D'ailleurs cette association la.chasse.au.feminin.free.fr demande je pense à être connu, nous avons vue a plusieur reprise madame Pion sur les plateau télévision et je vous garanti qu'elle défend les couleurs de la chasse bien mieux que nos dirigeants.
pat77
Messages : 48
Inscription : 07 déc. 2006 15:43

Message par pat77 »

Je suis très souvent en contact avec des femmes chasseresses,je les trouve passionnées et très volontaires.Par contre très peu de femme au piégeage ? Pat.
Répondre