Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
elle sont chargées de bille de polystirene tes cartouches !!!!
j ai deja tirer du 9 a grive avec un 1/2 et full hé bien j ai eu de bon résultat en général ca tombe meme a 30 metres!!!
mais a grive je tire du 71/2 en demi c'est assez efficace ! et un peu plus précis!!!
pour l histoire du paquet d étourneux tiré en plein dedans et pas un ne tombe, ca m est deja arrivé c'est pas de bol mais c'est pas du a la cartouche!!!!
dans le mot chasse il y a cha..... chance aussi!!!!!!!!
Qui irait mettre son cul à 25 ou 30 mètres devant un flingue avec n'importe quelle cartouche? Plus de risque avec du 2 qu'avec du 7,5, mais moi, mon cul, j'y tiens...Décat ou autre, je ne met pas mon joli cul devant le fusil...
Il va falloir me croire sur parole...pour mon fessier!
Et tout ça pour dire que même si certaines cartouches ont un meilleur rendement balistique que d'autres, je ne mettrai pas mon derrière devant votre fusil à 30 mètres. Ca doit piquer quand même!
pour moi peu importe le n° de plomb, ce qui est important c'est déjà de ne pas tirer de bourre grasse si tu cherche à tirer loin sinon quelque soit la marque c'est rapé d'avance, car la BG sert à augmenter ta gerbe dès la sortie du canon et à 20 m déjà la gerbe n'est plus régulière. 1conseil fait 1 essai sur 1 carton ça te parlera mieux
blanco a raison pour la petite bleue, bonne cartouche . pour moi la bourre grasse ça marche tres bien meme en canon de 81 cm full chocke et plomb de 9 . avant je tirais que ça a la passee du soir.
Oui, "la petite bleue", va très bien! Je vois de plus en plus de tireur y venir, de semaine en semaine, même les accros de cartouches plus...côtées, plus honnéreuses...Les temps sont durs!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.