solognac la cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xtrema

Message par xtrema »

elle sont chargées de bille de polystirene tes cartouches !!!! :P :P :P

j ai deja tirer du 9 a grive avec un 1/2 et full hé bien j ai eu de bon résultat en général ca tombe meme a 30 metres!!!

mais a grive je tire du 71/2 en demi c'est assez efficace ! et un peu plus précis!!!

pour l histoire du paquet d étourneux tiré en plein dedans et pas un ne tombe, ca m est deja arrivé c'est pas de bol mais c'est pas du a la cartouche!!!!

dans le mot chasse il y a cha..... chance aussi!!!!!!!!
iron33

Message par iron33 »

pour moi le plomb le plus polyvalent et le 7.5 BJ en 34gr ou 32gr. je m en sert meme pour le gibier d eau.

je tire sa pour tout et je te promet que c est nikel.

et il parait que les 32gr bj de décathlon marche bien.

mais après il faut que tu trouve une cartouche qui te corespond. :(
Pluto

Message par Pluto »

Qui irait mettre son cul à 25 ou 30 mètres devant un flingue avec n'importe quelle cartouche? Plus de risque avec du 2 qu'avec du 7,5, mais moi, mon cul, j'y tiens...Décat ou autre, je ne met pas mon joli cul devant le fusil...
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

mon joli cul

joli,joli :!: :!: :?:

montre pour voir :P :wink: meme pas cap :lol:
iron33

Message par iron33 »

oui pluto mais a 25m ta des cartouches qui font plus mal que dotre :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Pluto

Message par Pluto »

Il va falloir me croire sur parole...pour mon fessier!

Et tout ça pour dire que même si certaines cartouches ont un meilleur rendement balistique que d'autres, je ne mettrai pas mon derrière devant votre fusil à 30 mètres. Ca doit piquer quand même!
blend66

Message par blend66 »

ah moi non plus je ne mettrai pas mon cul devant un fusil et ce quelque soit la distance et quelque soit le tireur.
ricolin

Message par ricolin »

pour moi peu importe le n° de plomb, ce qui est important c'est déjà de ne pas tirer de bourre grasse si tu cherche à tirer loin sinon quelque soit la marque c'est rapé d'avance, car la BG sert à augmenter ta gerbe dès la sortie du canon et à 20 m déjà la gerbe n'est plus régulière. 1conseil fait 1 essai sur 1 carton ça te parlera mieux :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

blanco a raison pour la petite bleue, bonne cartouche . pour moi la bourre grasse ça marche tres bien meme en canon de 81 cm full chocke et plomb de 9 . avant je tirais que ça a la passee du soir. :wink:

a+ :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Oui, "la petite bleue", va très bien! Je vois de plus en plus de tireur y venir, de semaine en semaine, même les accros de cartouches plus...côtées, plus honnéreuses...Les temps sont durs!

:P
Répondre