Question sur sagittaire

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Gery

Message par Gery »

Et toujours ce silence de V-C ! Ils s'en foutent ou quoi ?

Rappel :Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.

... soucieuse de ses clients ? ...
domibell

Message par domibell »

@Géry wrote:Et toujours ce silence de V-C ! Ils s'en foutent ou quoi ?

Rappel :Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.

Ils sont peu-être un peu débordé en ce moment avec les fêtes ??? :)
VdbO

Message par VdbO »

Ceci peux expliquer çelà Jeudi chuis allé a kettner Paris acheter un cadeau pour le paternel + racheter une boite ou deux de cartouches et le vendeur avait plein de livraison, genre 10 fusils en 30 min, après discussion il s'est averé que plusieurs provenaient de VC :)
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@Géry wrote:Et toujours ce silence de V-C ! Ils s'en foutent ou quoi ?

Bonjour Géry et domibell,

Si vous attendez une intervention de Verney-Carron SA, il faut savoir que ce forum est dédié aux échanges entre chasseurs/utilisateurs avec parfois des intervention de notre part pour corriger une information erronée ou pour faire part d'événements à venir.

C'est pourquoi, comme indiqué dans : FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster)

(...)

Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés. Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).

(...)

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez une réponse précise de notre part, par quelqu'un de compétent sur le sujet, merci de la poser comme indiqué ci-dessus.

@domibell wrote:Ils sont peu-être un peu débordé en ce moment avec les fêtes ??? :):arrow: Exact !

En outre, nous sommes fermés depuis hier et jusqu'au 2 Janvier 2007.

Joyeuses fêtes à tous
Gery

Message par Gery »

ce forum est dédié aux échanges entre chasseurs/utilisateurs avec parfois des intervention de notre part pour corriger une information erronée.

Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés.

Ce fil était donc l'occasion "d'intervenir" et "d'apporter les precisions, commentaires ou réponses au sujet abordé", voire de "corriger une information erronée".

Nous ne sommes pas des gens exigeants, mais quand la couleur est annoncée, comprenez aussi notre déception si elle n'est pas respectée. Si la raison tient au fait que la période vous apporte un surcroit de travail, tant mieux pour vous, mais il suffisait de n'invoquer que cela.

Ceci dit, bonne année à Verney-Carron quand-même :)
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Domibell, moi j'ai 1 sagitaire NT Polynox(2.750kg),c'est à dire avec 2 détentes mais la 1ere tire les 2 coups si tu veux.J'ai aussi des chokes interchangeable interne, des chokes extérieurs de 3cm et des chokes ext de 5cm si tu veux aller au canard.

Je pense que c'est 1 fusil trés polyvalent du fait que tu puisses mettre les chokes adaptés à ta chasse.J'en suis super content et il me réussi plutot bien.Si tu as d'autres questions tu fais signe. A+.
candide

Message par candide »

Entreprise fermée et les mails sont lus!!

Bon, je ne dirai rien à l'Inspection du Travail mais ça me semble limite!!! :D
domibell

Message par domibell »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Domibell, moi j'ai 1 sagitaire NT Polynox(2.750kg),c'est à dire avec 2 détentes mais la 1ere tire les 2 coups si tu veux.J'ai aussi des chokes interchangeable interne, des chokes extérieurs de 3cm et des chokes ext de 5cm si tu veux aller au canard.

Je pense que c'est 1 fusil trés polyvalent du fait que tu puisses mettre les chokes adaptés à ta chasse.J'en suis super content et il me réussi plutot bien.Si tu as d'autres questions tu fais signe. A+.

Merci "pierre de vendres 34" ,et les autres aussi , pour tes info sur ce fusil ; j'aimerais savoir si tu l'a pris avec la bascule ergal ou acier car c'est encore un point sur lequel je suis indécis ?

Merci et bonne année 2007 a tous :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut domi et bonne année à toi aussi,moi j'ai la bascule ergal ce qui permet d'avoir un fusil super léger.

A+
domibell

Message par domibell »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut domi et bonne année à toi aussi,moi j'ai la bascule ergal ce qui permet d'avoir un fusil super léger.

A+

Salut ,

cela tombe bien comme cela tu peu me dire tes impressions ; As-tu déjà tiré des magnum et le recul est-il trés marqué ou pas ?

A+
Répondre