Question sur sagittaire

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
domibell

Message par domibell »

En plus l'armurier m'a dit qu'il ne l'avait commandé que mardi et il l'a reçu vendredi donc il l'on envoyer tout de suite .
JPR20160

Message par JPR20160 »

bonsoir à tous,

salut domibell, il ne faut pas oublier qu"on se trouve en période de fermeture...

@+ :wink:
Gery

Message par Gery »

on se trouve en période de fermeture...

C'est ce qui doit te remplir de frustration, domibell. Avoir un nouveau fusil et ne pas pouvoir le sortir pour chasser ... :cry:
domibell

Message par domibell »

En fait je t'explique, cela fait 4 années que je ne chasse plus pour différentes raisons, mais je n'est jamais perdu la passion de la chasse et cette année j'ai décidé de m'y remettre j'ai donc investi dans un nouveau fusil et je suis sur le point d'avoir aussi un chien donc pas trop de frustrations!!! j'ai acheté le fusil maintenant pour bénéficier des tarifs 2006 car c'est vrai autrement j'aurais pus attendre juillet ou aout; Pour l'essayer on vas se faire un peu de ball-trap avec des amis, j'en ai grand besoin car cela doit bien faire deux ans que je n'ai pas touché un fusil( pour tirer bie"n sur )
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour à tous,

c'est bien ce que je voulais dire, on se trouve en période de fermeture, mais les stocks des fabriquants sont plus conséquents qu'à l'ouverture vu la demande des armuriers, sauf peut etre quand il s'agit d'une nouveauté...en ce qui me concerne, commandé en mai, reçu début octobre malgré la publicité entamée depuis le mois de novembre précédent.

En fait domibell, tu as bien fait de le commander maintenant et en plus de le recevoir, tu l'auras à l'ouverture.

@+ :wink:
Répondre