récompense fédé

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!je reviens sur le sujet car c'est demain ma journée,j'espere que je vais bien tirer pour que le chien ait au moins un truc a ramener :) sinon je suis pas trop à l'aise quand il y a un chien pour tirer le lapin (un gibier qui vole y a aucun problème)mais je redoute un peu à chaques fois ce que va faire le chien,je voudrais pas le blaisser!!!donc voila j'espere que tout va bien se passer!si vous avez des conseils pour mon apréhension vis a vis du cas du lapin...(de toute façon je suis pas un viandar lol si je vois qu'il y a un risque meme un tout petit pour le chien je le laisse partir l'animal mais bon....ça va surement geuler je pense,dans le sens ou "t'aurais pu le faire celui la etc")a+
VdbO

Message par VdbO »

vive la magnifique invention qu'est le grelot ^^ plus toute les règles de sécurité élémentaires mais ça tu connais ;)

"Merde" pour demain! bandes de chanceux moi je peux chasser que le dimanche
jasonx

Message par jasonx »

merci!

en plus j'ai chasse aujourd'hui lol

savoir ou il est y a pas de blem,c'est pas ca,c'est que va faire le chien quand le gibier par que j'ai du mal a "lire" encore...
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

ça y est,alors il y avait plusieurs race de chien d'arrets,tous très beau,j'ai eu la chance de les avoir vu chasser tous et donc d'avoir pu les comparer entre "",très belle journée,vu beaucoup de gibier dont du gros mais très peu tiré,j'ai fait 2 pigeon,aucunes bécaasses a portée et pareil pour le faisant...voilà!il y avait aussi une race américaine de chien, .... baie....je me rapel plus lol mais il n'y en a qu'une 50 aine en france!(chien surtout utiliser pour le gibier d'eau,si vous avez le nom ça va me revenir)j'ai pu parler avec les maitres,j'ai appris beaucoup de chses,j'ai eu le droit de voir de très beaux arrets donc voilà super content!
Répondre