je débute

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Il a donc raison, il te faut bien fermer l'oeil pour tirer juste; je te rassure, ça ne changer pas grand chose, juste une reduction du champs de vision mais on s'y fait tres bien.
christou55

Message par christou55 »

normalement il regarde pas si tu fait tomber le plateau mais plutot comment tu manie l'arme enfin quand j'ai passer mon permis je n'est fait tomber auqu'un plateau et je l'ai eus quand meme mais j'ai bien fait attention au condition de tir. :wink:
maurice

Message par maurice »

@djama wrote:

J'ai fait le test ,effectivement je suis droitier et qaunt je ferme l'oeil gauche , le point visé change :shock:

le formateur ma fait le meme testc 'est pour ça qu'il ma conseillé de fermer l'oeil gauche pour viser et j'ai du mal avec l'oeil gauche ,il ma demandé de travailler ça a la maison mais moi malheureusement je n'ai pas encore de fusil

:oops:

merci a tous

Je pense qu'à terme il faudra que tu envisages de te faire faire une crosse dite borgne par un armurier compétent, seule solution à ce problème.

Candide nous dit qu'on se fait très bien au fait de ne viser qu'avec un seul oeil. Certes, certes, l'homme est l'espèce animale qui s'adapte le plus à tout. N'empêche que deux yeux pour y voir, c'est mieux .... qu'un :D . Je persiste et signe :D

@candide wrote:Ha parce que quand tu as débuté Maurice on chassait déja avec des fusils? :D

Tu évoques là nos vieux souvenirs, Candide, :wink: quand nous chassions tous les deux à nos débuts dans nos cavernes de Tautavel :D

Maurice
ced62

Message par ced62 »

@christou55 wrote:normalement il regarde pas si tu fait tomber le plateau mais plutot comment tu manie l'arme enfin quand j'ai passer mon permis je n'est fait tomber auqu'un plateau et je l'ai eus quand meme mais j'ai bien fait attention au condition de tir. :wink:

+1 :oops: :( :)